Si l’on en croit les dernières statistiques, le rappeur Kanye West ne deviendra pas président. Les chiffres des sondages publiés lundi par Political Polls sur Twitter démontrent que peu d’électeurs américains seraient prêts à voter pour lui.
Selon les derniers chiffres, si le rappeur se présentait effectivement comme candidat officiel, il n’obtiendrait que 2% des voix. Jo Jorgensen, du Parti libertarien, obtiendrait le même nombre de voix. Howie Hawkins, du Parti vert des États-Unis, obtiendrait quant à lui 1 % des voix. Joe Biden est en tête du peloton avec 48%, Donald Trump en deuxième avec 39%.
Kanye West a annoncé le 4 juillet sa participation aux élections présidentielles américaines de cette année. Lors d’une interview consacrée au magazine Forbes, le rappeur a expliqué: “Dieu m’a donné la clarté et m’a dit qu’il était temps.”
Les élections présidentielles américaines auront lieu dans quelques mois, mais en théorie, les candidats indépendants peuvent encore se présenter. Dans certains États cruciaux, la date limite est déjà dépassée, mais Kanye ne semble pas s’en soucier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion