Un mariage (très) étrange s’est déroulé en Inde la semaine dernière. Une jeune femme qui devait épouser son compagnon est décédée d'une crise cardiaque le jour des noces. Mais la cérémonie n’a pas été interrompue pour autant, car le marié a finalement épousé... sa sœur.
Surbhi serait décédée d’une crise cardiaque après avoir échangé des guirlandes traditionnelles avec Mangesh Kumar, son futur mari, juste avant de célébrer son mariage, la semaine passée. La jeune femme a été déclarée morte sur place et son corps a été emmené dans une autre pièce sur le lieu de la cérémonie.
Malgré le drame et contre toute attente, les noces n’ont pas été annulées, rapporte TMZ. Les familles ont décidé conjointement de poursuivre les festivités. Finalement, le marié a épousé Nisha, qui n’est autre que la sœur de la défunte future mariée.
“C’était une situation bizarre, car le mariage de ma sœur cadette a eu lieu alors que le cadavre de mon autre sœur était allongé dans une autre pièce”, a déclaré le frère de Surbhi et Nisha au Times of India.
Selon TMZ, la famille du marié attendait une dot. Cette pratique est officiellement interdite en Inde depuis 60 ans, mais elle est toujours très répandue.
6 Commentaires
Mouride Sadikh
En Juin, 2021 (15:17 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (11:41 AM)C'est qui?
Reply_author
En Juin, 2021 (17:19 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (08:53 AM)Reply_author
En Juin, 2021 (12:46 PM)Alpha De Paname
En Juin, 2021 (07:42 AM)Fghjk
En Juin, 2021 (09:36 AM)Participer à la Discussion