![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/f1bdc8e3789488654beab31c43264cba0547ebd7.jpg)
Ce mardi 11 août 2020, Ursula Corbero fête ses 31 ans. Si la star de la série La Casa de papel gère bien sa célébrité et son rapport à l'argent, cela n'a pas toujours été le cas... Adolescente, la jolie brune aurait en effet dilapidé tout son argent !
Star planétaire grâce à son rôle de Tokyo dans la série espagnole La Casa de papel, Ursula Corbero a débuté sa carrière à l'âge de 13 ans. Si elle a enchaîné les petits rôles, c'est en 2008, à 19 ans que la jeune comédienne a accédé à la notoriété en interprétant Ruth Gomez, une adolescente rebelle souffrant de boulimie dans la série Physique ou Chimie. Très vite, Ursula Corbero a reçu de nombreuses récompenses et propositions de rôles. Si selon les estimations dévoilées par le site Celebrity Net Worth, la fortune de la comédienne s'élève aujourd'hui à 3 millions de dollars, quelques années plus tôt, cette dernière a été totalement ruinée.
Dans un entretien accordé au magazine espagnol Yo Dona en 2017, Ursula Corbero confiait en effet qu'elle n'avait pas su gérer son argent au début de sa carrière : "Au début, je me sentais un peu bizarre à l'idée d'être célèbre. Je ne comprenais pas très bien ce qui m'arrivait. C'était merveilleux d'avoir de l'argent, c'est certain. Mais j'ai tout perdu. C'est ce qui arrive quand tu es jeune et que tu n'es pas habitué. J'avais un trou dans mon portefeuille. Mon addiction, c'était la mode. Mais ça m'est passée."
"L'argent a une autre valeur à mes yeux"
Si la comédienne ne regrette rien de cette période, elle a cependant compris en grandissante qu'il fallait faire attention à l'argent : "Ce sont des périodes différentes et maintenant, l'argent a une autre valeur à mes yeux. J'ai énormément changé. À l'époque, je me disais 'Je sors avec mes amis de mon village et je les invite à dîner.' C'était incroyable. Je vivais à la périphérie de Madrid et quand je prenais un taxi pour me rendre dans le centre, j'en avais pour 40 euros à l'aller et au retour. Mais je ne regrette pas ces moments. Je viens d'un petit quartier où j'avais une vie tranquille avec mes amis de toujours, donc je n'avais pas vraiment l'habitude de Madrid qui est une ville très frénétique. Mais désormais, je vis dans le centre-ville et je fais du yoga pour m'aider à rester stable. Tout va tellement vite que j'en ai besoin. J'ai toujours été très nerveuse."
0 Commentaires
Participer à la Discussion