Le comité d’organisation du concours de beauté Miss Sénégal fait face à une polémique qui ne cesse d'enfler, depuis que la lauréate de l'édition 2020 a révélé avoir été violée juste après son sacre.
En effet, l'éclatement de l’affaire a suscité plusieurs questions qui jusque-là sont restées en suspens et ce qui complique encore les choses est que même les personnes concernées ne veulent pas aller dans le fond de l'affaire ou donner des explications solides et crédibles.
En confirmant son viol, Fatima Dionne avait bel et bien cité les personnes avec qui elle était le jour du présumé viol à savoir Amina Badiane l’organisatrice, le coordonnateur, trois hommes d’affaires étrangers et Alberta Diatta, la Miss Sénégal 2019.
Seulement, l’organisatrice et le coordonnateur ont fait une sortie pour démentir les dires de Fatima et de son viol. Cependant, ce qui semble flou dans cette affaire est que Alberta reste toujours aphone sans apporter la moindre précision sur cette affaire dans laquelle son nom cité.
D’ailleurs c'est ce qui contribue davantage à épaissir le voile qui entoure cette sordide histoire plus complexe qu'elle ne paraît étant donné que les principales personnes concernées ont décidé de garder le silence.
8 Commentaires
Amy
En Novembre, 2021 (13:41 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (14:17 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (14:35 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (14:44 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (16:51 PM)Il ne faut pas oublier que Fatima a clairement insinué que Alberta a joué le jeu avec les nars....puisqu'elle est revenue dans la chambre vers 3h du matin avec une montre en or. Cela suppose qu'elle a fait plaisir à un ou peut-être même plusieurs de ces 3 nars.
Vous pensez que c'est facile de parler après un tel déballage de la part de Fatima ?
Reply_author
En Novembre, 2021 (19:18 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (21:47 PM)Cheikh
En Novembre, 2021 (14:03 PM)Cette histoire de viol ne tient pas la route. Beaucoup de zones d'ombre.
Même Adji Sarr était plus convaincante.
Et puis, les vraies questions à se poser dans cette affaire sont:
- Où, quand, comment la miss a été violée ? et par qui?
- Pourquoi elle a attendu plus d'un an pour parler de cette affaire publiquement ?
Reply_author
En Novembre, 2021 (18:12 PM)Et pourtant hier seulement personne n'avait donné du crédit aux dires de ADJI SARR alors que jusque là cette fille reste constante et n'a pas fléchi.
Gueye de DIAMRA tympanise les gens et on ne sait que sur quel motifs alorsque la LONASE qui gère des jeux de hasard et finance des sites pornographiques n'est pas inquièté dans un pays à presque 100%100 de croyants.
Quand la justice est saisie il faut attendre sa réponse avant d'accuser.
Ce qui se passe dans ce pays c'est du n'importe quoi
Teck J
En Novembre, 2021 (15:09 PM)Défenseur
En Novembre, 2021 (17:08 PM)Participer à la Discussion