Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Affaire Terme Sud : "Les membres les plus radicaux de ce collectif étaient des démissionnaires de l'Armée…" (Abdou Karim Fofana)

Single Post
Affaire Terme Sud : "Les membres les plus radicaux de ce collectif étaient des démissionnaires de l'Armée…" (Abdou Karim Fofana)
Le ministre de l'Urbanisme du Logement et de l'Hygiène Publique ne se laisse pas mousser de la laine sur le dos dans l'affaire dite de "Terme Sud".

Abdou Karim Fofana déplore l'activisme de certaines têtes de pont de ce mouvement d'humeur qui, pourtant, avaient quitté les rangs de l'Armée avant la retraite :

"Imaginez un peu si chaque affectataire d'un logement administratif réclamait à la fin de son service la propriété du bâtiment qu'il a occupé dans le cadre de ses fonctions? Que resterait- il donc à l'État en terme de patrimoine ? On de garde souvent d'évoquer des libérations dès occupations irrégulières d'immeubles de l'État. Mais, saviez- vous que 26 des déguerpis bénéficiaient déjà des logements de la COMICO (Coopérative Militaire de Construction) dont 03 à la Cité COMICO de Terme Sud ? Saviez-vous que ce site abritait diverses activités répréhensibles, notamment, des bars clandestins, la prostitution et le trafic de drogue ? Surtout il y était noté la présence d'étrangers notoirement connus dans des activités illicites. Il faut également signaler que certains parmi les membres les plus radicaux de ce collectif étaient des démissionnaires de l'Armée et que leur présence sur les lieux ne pouvait plus d'expliquer."


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email