Candidat déclaré à la Présidentielle, Alioune Sarr s’est exprimé sur les premières tendances de cette élection de ce 24 mars. «Le peuple souverain a exprimé, sans équivoque, sa volonté de changement, à l'issue d'un processus électoral à rebondissements, qui consacre une large victoire de la coalition Diomaye Président. Je félicite le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye avec mes vœux de pleins succès pour sa nouvelle mission », a déclaré l’ancien ministre du Tourisme et des Transports aériens sous Macky Sall.
De ce fait, il a soutenu : «J'en appelle à la mobilisation de tous et de toutes pour préserver ce désir de changement clairement exprimé par le peuple souverain, pour des réformes institutionnelles, économiques et sociales indispensables pour la stabilité de notre pays et le bien-être de nos populations et notamment notre jeunesse ». Avant de lâcher : « Le Sénégal dans nos cœurs. Seul le Sénégal compte ».
5 Commentaires
Les DJ Boubs Danguin?
Les Maty Kania? et
Makhtar Golo?
Amsa
En Mars, 2024 (23:37 PM)Fini l'impunite, fini la malgouvernance, fini les interets personnels, fini les quotats de ministres teleguides par les marabouts et politiques politiciennes.
Les Senegalais vous demande pas du miracle, nous demandons tout juste : l'honnetete, l'integrite et le patriotisme, gerez nos ressources avec une souverainete sans faille pour decoller le pays dans l'emergence economique de tous ses secteurs.
On prend des Pv non signés et on les diffuse. Cette précipitation à féliciter un candidat cache quelque chose et l'avenir mettra à nue l'echafaudage monté par les opposants: publier des faux résultats et créer la confusion
Papa
En Mars, 2024 (01:54 AM)Merci Nit Day Nité Pouvoir C'e
En Mars, 2024 (06:20 AM)Participer à la Discussion