Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Amath Dansokho: « Notre société est gravement menacée par les milliardaires que Wade a fabriqués du jour au lendemain »

Single Post
Amath Dansokho: « Notre société est gravement menacée par les milliardaires que Wade a fabriqués du jour au lendemain »

Le ministre d’Etat, Amath Dansokho, a profité de l’Assemblée générale du Mouvement du 23 juin (M23) samedi dernier pour tirer la sonnette d’alarme sur la force de frappe des libéraux. Le Président d’honneur du PIT est convaincu que « notre société est gravement menacée par des forces qui sont là, et surtout par ces milliardaires que Me Wade a fabriqués du jour au lendemain avec les ressources de la nation. Ils ont plein de sous et veulent les utiliser pour reprendre le pays en main ». Selon lui, toutes leurs déclarations vont dans ce sens. Elles pensent qu’elles peuvent jouir de ces ressources, comme si c’était elles qui en sont les propriétaires. « Ce n’est pas terminé d’autant qu’Abdoulaye Wade a fait ici une véritable stratégie de terre brûlée que nous connaissons tous avec l’héritage désastreux qu’il nous a laissés sur tous les plans ».  


Pour M. Dansokho, il y a des forces qui sont dans l’ombre, qui ne sont pas comptabilisées. Il ne faut pas croire que nous sommes exemptés par rapport à ce qui se passe dans la sous-région. « Ce que nous avons commencé, nous devons le continuer avec encore plus de force. Que rien ne nous divertisse de cela ».


49 Commentaires

  1. Auteur

    Moibi

    En Avril, 2012 (11:31 AM)
    il faut tout faire pour recuperer cet argent detourne par ces voleurs sinon bonjour l'anarchie
    Top Banner
  2. Auteur

    Coplan

    En Avril, 2012 (11:34 AM)
    Recuperer l'argent d'accord. Des audits sur tous les predateurs, a commencer par Macky, surtout. Puis degagez tous les parasites qui s'accrochent au train de l'Etat sans rien apporter au developpement du pays. Netoyer enfin les partis politiques de leurs grabataires dirigeants qui parlent democratie mais agissent en autocrates, comme Wade.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndell

    En Avril, 2012 (11:36 AM)
    C'est tellement vrai qu'il n'est pas interdit de penser que ce sont ces prédateurs qui sont derrière les élèves "annéeblanchistes" qui circulent dans tout le pays pour rendre le Sénégal ingouvernable comme lesouhaite ce méchant de Wade. billay Wadda bon
    {comment_ads}
    Auteur

    Guelware

    En Avril, 2012 (12:00 PM)
    Effectivement , mais c ´est le presi Macky Sall qui doit avoir le courage de les auditer vite , et tous en commencant par lui meme. Comment peut on laisser des gens comme Karim Wade vaguer comme il veulent , et qu ils sont mouilles dans toutes sortes de magouille. Arretez vite , recuperer l argent des citoyens. Arretez de nous dire y pas d argent dans les caisses. L argent est la , et les voleurs sont la. A vous de faire
    {comment_ads}
    Auteur

    Kikiriki

    En Avril, 2012 (12:04 PM)
    Il parait que Monsieur le Ministre d'Etat etait hier au Just 4 You pour suivre le Concert donne par son beau fils, le mari de sa fille...He ben. Ca commence bien le natangue. Natanguistes du monde entier levez vous, ca commence bien la bamboula dans le Maquis!

    Apres les discours republicains sonnent moins forts que la guitare du beau fils. On doute. C'est le grand bazar, est-ce que vous etes laaaaaaaa?
    Top Banner
    Auteur

    Keks

    En Avril, 2012 (12:06 PM)
    NIASSE AUSSI EST UN MILLIARDAIRE FABRIQUE PAR LE REGIME SOCIALISTE NE TOUCHE PAS A SES DOMAINES MON FRERE.NOUS VIVONS TOUS AU SENEGAL CHACUN SAIS COMMENT SON VIS A VIS ETAIT AVANT DE DEVENIR CE QU IL EST AUJ8 MEME MACKY EN FAIT PARTI DE MEME QUE BARA TALL QUI FUT INGENIEUR DANS LA BOITE DONT IL EST PROPRIO.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maky

    En Avril, 2012 (12:10 PM)
    ferme ta gueule dansokho !

    c est wade qui a paye tes frais quant tu etais malade et que tu etais a bordeaux pour te soigner !

    alors ferme la !
    {comment_ads}
    Auteur

    Tous Pareils

    En Avril, 2012 (12:14 PM)
    et les TERRAINS DE SACRE COEUR que tu distribuais du temps ou tu etais ministre de l'urbanisme?Vous etes TOUS PAREILS! :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kikiriki

    En Avril, 2012 (12:32 PM)
    @ Copa

    C'est le journal Le Pop, page 7, qui la dit nak, c'est ecrit noir sur blanc.

    Je ne sais rien moi.

    Ok bonne journee.
    Top Banner
    Auteur

    Untel

    En Avril, 2012 (13:06 PM)
    AMATH DAFA SOKHOR REK TE DOU ROUSS. C'EST DES TYPES COMME LUI QUI ESSAYENT DE NARGUER LE PEUPLE RIEN QUE POUR LEURS PROPRES INTERETS. IL NE DEVAIT MEME PAS ETRE MINISTRE ET IL A TPUJOURS ACCEPTER QUE CELUI QU'IL DENIGRE AUJOURD'HUI LUI APORTE SON AIDE POUR SES SOINS. AMATH LOLOU DOU NGOR. NIT DAYE AME DIOM
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Avril, 2012 (13:14 PM)
    Vous avez parfaitement raison Monsieur Dansokho. Abdoulaye Wade n'est plus president mais il fera tout pour destabiliser Macky et son gouvernement en utilisant les milliards voles. J'espere que Wade va rotir en Enfer in Cha Allah. Il a fait trop de torts au Senegal et aux Senegalais. Que Dieu nous preserve de Wade et de ses hommes! Amen!
    {comment_ads}
    Auteur

    Gosse Bi

    En Avril, 2012 (13:22 PM)
    Macky est un grand coureur de jupons-Il est venu pour jouir du pouvoir et de ses privilèges.Pauvre petit type
    {comment_ads}
    Auteur

    L'africaine

    En Avril, 2012 (13:26 PM)
    c'est pas possible ce gars ne veut pas se casser avec son poste de ministre (ferme ta gueule) macky l'a nommé pour être tranquille sinon il allait s'attaquer à lui c'est un vieux jalous de wade pour la vie bouffe encore des millions tu es aussi dégueulasse que les autres honte à toi d'accepter encore ce poste de ministre

    Top Banner
    Auteur

    Awa

    En Avril, 2012 (14:17 PM)
    Macky attends koi pour les traduire devant la justice s il le fait pas il es complice comme bethio
    {comment_ads}
    Auteur

    Diengu

    En Avril, 2012 (14:31 PM)
    heee pere danskh0, tu en fais partie. 0n se s0uvient de t0n passage au ministère de l'urbanisme, T0us pareils et ce depuis les indépendances. V0us avez t0us bénéficié de privilèges.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou Amzo

    En Avril, 2012 (14:43 PM)
    LE MONDE ENTIER SAIT QUE WADE EST UN RANCUNIER ET DE MAUVAISE FOIE. MAIS LE PEUPLE SENEGALAIS A FAIT SON DEVOIR EN LE METTANT DEHORS. MAINTENANT A VOUS DE MONTRER VOS CAPACITES DE REPRENDRE LA SITUATION ET A ELIMINER TOUTES LES FORCES QUI PESENT SUR LA STABILITE ET LE DEVELOPPEMENT DU PAYS. EN VOUS EN ATTEDANT CRIER POUR DIRE QUE WADE EST LA POUR DETRUIRE CELA NOUS FAIT MAL CAR VOUS DONNEZ L IMPRESSION D ETRE DES INCAPABLES CONTRE WADE QUI N A PLUS LE POUVOIR DEPUIS LE 25 MARS. VOUS AVEZ TOUTES LES CARTES EN MAIN. NETTOYEZ LA WADISATION DU PAYS ET REPRENEZ LES BIENS ET TOUT CE QU ILS ONT ACQUIS D UNE FACON MALHONNETE. VOILA CE QU ON ATTEND DE VOUS ET NOS DES REVELATIONS CAR ON SAIT TOU SINON ON ALLAIT LES WADE AU POUVOIR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Flopaty

    En Avril, 2012 (15:09 PM)
    on lit , on lit on lit , chaque jour de nouveaux scandales encore et encore et on a l'impression que rien ne se passe, les wade se balladent , rentrenet et sortent du senegal comme s'ils ne craignaient rien, peut etre son tils telment malins qu'ils ne risquent rien en aynat utilsé les autres......mais meme les autres , pour l'instant rien, les minsitères pillés , le palais pillé......et personne n'est inquiété......en plus ils la ramènent avec des commentaires publics.......c'est incroyable tout cela est le scenario d'un mauvais film!!!!!! on se demende ce qui se trame la haut comment ils vont sortir le senegal de a galère et on se demande si ce sont pas tous les voyous voleurs en cols blancs qui font leur loi et non pas la loi de l'état.......les senegalais se posent de plus en plus de questions !!!!
    Top Banner
    Auteur

    Ziz

    En Avril, 2012 (15:27 PM)
    IL FAUT NOUS PROUVER QUE VOUS POUVEZ VOUS AUSSI FAIRE DES MILLIARDAIRES AU LIEU DE POLÉMIQUER. AVANT WADE ON PARLAIT DE MILLION MAINTENANT ON PARLE DE MILLIARD ESSAYER DE LE DEPASSER EN AUGMENTANT LES SALAIRES C'EST TOUT. AINSI VOUS ALLEZ CONFIRMER VOTRE YOOU YOKOUTé.

    DANSOKHO DISAIT JUSTE APRES L'ALTERNANCE QUE LES SALAIRES NE SERONT PLUS PAYES D'ICI PEU. DP8 LORS LES SALAIRES ONT ETE MULTIPLIES PAR 3 MAIS.

    IL Y A DES MILIARDAIRES PARCEQUE NOUS NE SOMMES PLUS AUSSI PAUVRES QU'AUPARAVANT CAR:

    -LES TERRAINS SONT DEVENUS PLUS CHERS, LES GENS L’ACHÈTENT

    - LES DENRÉES SONT DEVENUS PLUS CHÈRES, LES GENS MANGES

    - NOUS SOMMES DEVENUS PLUS RICHES TOUT SIMPLEMENT

    ALORS AU LIEU DE RESTER LA A GUEULER TROUVER LES MOYENS DE FAIRE MIEUX QUE WADE. ON ATTEND RIEN D'AUTRE SINON NOUS ALLONS VOUS DEGAGER D ICI PEU.

    WADE VOUS A LAISSE DES MILLIARDAIRES MAIS AUSSI DES INFRASTRUCTURES ET DES CHANTIERS ALORS ARRETER DE PETER ET BOSSER POUR AMELIORER CA. VOUS NE POUVEZ PAS NOUS DISTRAIRE. SI VOUS INCAPABLES ALORS FOUTEZ LE CAMP
    {comment_ads}
    Auteur

    O Fans

    En Avril, 2012 (16:03 PM)
    Dansokho, tais-toi. Tu n'as pas honte , à ton âge te faire ministre uniquement pour sortir des mensonges. WADE est vieux ; toi tu as 35 ans; un seul conseil : cache-toi , révolutionnaire alimentaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mar

    En Avril, 2012 (16:30 PM)
    SERIGNE TOUBA A DIT DANS AXIRU ZAMAN

    39- Respectez les marabouts ainsi que les personnes âgées. Ayez pitiés des orphelins ainsi que des enfants. 40- Aidez les pauvres, les malheureux ainsi que les endettes.

    43- Evitez la jalousie, la haine, la moquerie, la vanité et l’ignorance, La raillerie, l’avarice. 44- Ayez l’habitude de prier en groupe (grand nombre) Ainsi vous serez sauves des malheurs.

    52- Nous voyons les signes qui annoncent l’approche de la fin. Tout homme lucide devra se conformer à ces recommandations.

    53- Car cette époque est la pire de toutes. Car les péchés sont nombreux dans tous les pays. 54- Les maladies et les épidémies deviennent nombreuses Les mortalités également plus accentuées. 55- L’ignorance persiste dans la trahison Et la fidélité tend à disparaître.

    57- Il est constant de voir des hypocrites et des gens mauvais 58-Ainsi on honore le riche et l’on sous-estime le marabout. Comme on honore l’égard et l’on sous estime le Alim.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Mélakh

    En Avril, 2012 (16:38 PM)
    Macky est un complexé et un revenchard-Les compétences ne l'intéressent pas-Il fait dans le népotisme et le clientélisme-Un opportuniste et un profitard
    Top Banner
    Auteur

    Joko

    En Avril, 2012 (16:45 PM)
    Dansokho n'a rien à dire. A son âge et avec son état de santé, il devrai donner sa place à quelqu'un d'autre du PIT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdéglooooo

    En Avril, 2012 (16:50 PM)
    Dansokho a raison

    . Il faut poursuivre ces milliardaires et récupérer l'argent du peuple Vive la cour de répression annoncée. Il nous faut des magistrats intègres et courageux comme Sakho de la cour suprême
    {comment_ads}
    Auteur

    Peace And Love

    En Avril, 2012 (16:56 PM)
    L'actuel président est entouré par une clique de parvenus et d'aigris -Bientôt une nouvelle conscience cituyenne va dévoiler leurs carences et mettre fin à ce régime d'incompétents et d'amateurs-
    {comment_ads}
    Auteur

    Auditer Wade Et Son Clan

    En Avril, 2012 (17:10 PM)
    NOTRE SECURITE EST MENACEE PAR CES SECTES ,MOI JE N´AI PAS DE MARABOUT ,JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS SUR LES BONNES TRACES EDUCATIVES DE MES CHERS PARENTS,C´EST POUR CELA JE N´AI RIEN A APPRENDRE SUR UN MARABOUT POLITICIEN IMPOSTEUR,SENEGALAIS REVEILLONS NOUS CES MARABOUTS SONT DES VECTEURS DU SOUS DEVELOPPEMENT.................QUI PEUT ME DEFIER SUR CA DE NOS MARABOUTS ACTUELS,LES MARABOUTS S´ENRICHIENT AUX DOS DU PEUPLE ET DE L´ETAT ,ILS RECOIVENT DES SEMENCES GRATUITES ,DES TERRES GRATUITES,SANS COMPTER LES MILLIARDS,DES TONNES DE VIVES GRATUITES DONNES PAR L´ETAT EN VERTU DE QUOI ,,,,,,,,,,,,LA MISERE ET LA FAMINE QUE LE PEUPLE VIT CES MARABOUTS NE LE VIVENT JAMAIS ILS VIVENT DANS LE LUXE INSOLANT EN POSSEDANT 7 FEMMES ,DES VILLAS ,DES BELLES VOITURES LES PLUS CHERES ET LEURS ENFANTS QUI N´ONT JAMAIS TRAVALLE ,LEUR AVENIR EST ASSURE ET VOUS LES TALIBES VOUS ETES DANS L´IGNORANCE ET LA PAUVRETE
    Top Banner
    Auteur

    Peuls,

    En Avril, 2012 (17:13 PM)
    Il n'y a pas un seul être humain sur la terre qui connaît l'indigne-raciste-minable-menteur-falsificateur-corrompu-corrupteur-voleur-violeur-violent-méchant wade comme le très honorable Hameth DANSOKO, Mandela national ! Tous les dignes-nobles peuples sénégalais sont heureux-fiers que le très honorable Hameth DANSOKO, soit encore là, debout, apportant sa contribution pour sauver le Sénégal des désastres wadiens! C'est bien ce très honorable Hameth DANSOKO, Mandela national, que les minables-racistes-menteurs-falsificateurs-corrompus-méchants wade & bandes & certains-es avaient indignement annoncé la mort! MONSIEUR DANSOKO EST LÀ! BIEN LÀ! Il faut être ataviquement-viscéralement méchant-fasciste-raciste pour souhaiter la mort à une Créature de l'Unique, de surcroît une HAUTE PERSONNALITE DE LA REPUBLIQUE LAIQUE DU SENEGAL! Pauvres certains-es... Que DIEU protège Hameth Dansoko, Mandela national! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahmad

    En Avril, 2012 (17:16 PM)
    SERIGNE TOUBA A DIT DANS AXIRU ZAMAN

    39- Respectez les marabouts ainsi que les personnes âgées. Ayez pitiés des orphelins ainsi que des enfants. 40- Aidez les pauvres, les malheureux ainsi que les endettes.

    43- Evitez la jalousie, la haine, la moquerie, la vanité et l’ignorance, La raillerie, l’avarice. 44- Ayez l’habitude de prier en groupe (grand nombre) Ainsi vous serez sauves des malheurs.

    52- Nous voyons les signes qui annoncent l’approche de la fin. Tout homme lucide devra se conformer à ces recommandations.

    53- Car cette époque est la pire de toutes. Car les péchés sont nombreux dans tous les pays. 54- Les maladies et les épidémies deviennent nombreuses Les mortalités également plus accentuées. 55- L’ignorance persiste dans la trahison Et la fidélité tend à disparaître.

    57- Il est constant de voir des hypocrites et des gens mauvais 58-Ainsi on honore le riche et l’on sous-estime le marabout. Comme on honore l’égard et l’on sous estime le Alim.
    {comment_ads}
    Auteur

    Norbert

    En Avril, 2012 (17:40 PM)
    Crise  au groupe Sopi media: Me Ousmane Ngom soupçonné d'avoir fait main basse sur une partie des fonds de roulement  estimé à plus de 300 millions de Fcfa



    Rien ne va plus à la radio  Sopi fm et à Sopi hebdo, les deux entités du groupe Sopi media qui avait été inauguré en grande pompe il y a de cela plus d'une année, par l'ancien President de la république, Me Abdoulaye Wade.  Depuis deux mois le personnel n'est plus payé.  Le superviseur général du groupe Me Ousmane Ngom est inscrit depuis la chute du régime libéral aux abonnés absent. La cinquantaine d'employé de ce groupe est livré à elle même. Comme un malheur n'arrive jamais seul, un climat de suspicion pèse lourdement sur le gestionnaire de ce groupe en l'occurrence l'ancien ministre de l'intérieur Ousmane  Ngom. Les agents de ce groupe de presse qui tirent désormais le diable par la queue et qui sont au bout de leur patience, le soupçonne d'avoir fait main basse sur une partie du budget du groupe qui se chiffrait à plus de trois cents millions de FCfCA. 



    À deux reprises, ils ont tenté d'assiéger le domicile de Me Ousmane Ngom afin d'entrer dans leur fonds. N'eut été les conseils d'un haut dignitaire du PDS mis au parfum au dernier moment, ces agents dépités,  étaient prêts à lancer l'assaut final sur la villa de Me Ousmane Ngom pour se faire entendre. Malgré le conciliabules par personnes interposées, Ousmane Ngom qui se montre de plus en plus arrogant, refuse de rencontrer tout le personnel du groupe pour expliquer les causes de ces retards de salaires. 



    Un groupe de radicaux qui commence en avoir marre des dilatoires du dernier ministre de l'intérieur de Me Abdoulaye Wade, qui semble se jouer d'eux, a lancé le week-end dernier un ultimatum au superviseur général du groupe, le sommant ainsi à payer au plus tard le 5 mai 2012 les deux mois d'arriérés de salaires qu'il doit au personnel. Si Ousmane Ngom refuse de s'exécuter, le personnel du groupe de presse qui comprend une radio et un hebdomadaire menace de durcir le ton en usant de tous les moyens à leur disposition pour se faire payer. 



    Le sieur Salam Diop, le rédacteur en chef du journal Sopi qui avait fait main basse sur les fonds de campagne pour le second tour de la présidentielle destinés aux journalistes de Sopi hebdo et qui étaient  estimés à 1,5 million de FCFA, en sait quelque chose. Ses propres journalistes qui n'avaient plus vu la couleur de l'argent depuis 60 jours, l'on séquestré, l'obligeant ainsi à restituer nuitamment dans la rue, l'argent qu'il avait volé.   



    Me Ousmane Ngom qui semble être son complice dans certains micmac est averti. Désormais rien ne sera plus comme avant. Même Mouhamadou Moustapha Dieng, le coordonnateur général du groupe n'est pas épargné les  foudres des agents du groupe Sopi média qui sont déterminés à lutter pour non seulement, leurs deux mois d'arriérés de salaires, mais aussi l'assainissement de la gestion de ce groupe de presse. 



    Ousmane Ngom, Moustapha Dieng et Salam Diop sont pointés du doigt par le personnel comme étant le principaux responsables de leur malheur. Ils demandent au Comité d'orientation du groupe composé entre autres de Iba Der Thiam, Modou Diagne Fada et Abdoulaye Faye  d'éloigner dare dare ces trois individus de la gestion du groupe. Car, à les en croire, ils se sont assez sucrés sur le dos des pauvres agents qui sont aujourd'hui, pour la plupart d'entre eux en instance d'être expulsé de leur domicile pour défaut de payement de loyer. 



    La Senelec avait même coupé pendant 24 heures  l'électricité du groupe de presse. Ousmane Ngom avisé, s'est empressé de payer la facture et le bon de coupure sur fonds propre, avant que Me Abdoulaye Wade, le secrétaire général du PDS et non moins, Président fondateur du groupe ne soit au courant de cette forfaiture. De quoi à peur Ousmane Ngom? Mystère et boule de gomme! 



    En tout cas, le personnel à qui le le superviseur du groupe demande encore de patienter, par l'intermédiaire d'un de ses chambellans, malgré la gravité de la situation, n'en peut plus et menace de passer à la vitesse supérieure dans les prochaines heures pour se faire payer leur deux mois d'arriérés de salaires, jusqu'au dernier centime.



    Norbert Zongo (La Sentinelle Bleue) 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dialloitalie

    En Avril, 2012 (18:06 PM)
    danssokh c est vieus con il na jamais fait rien pour le senegal a part parler mal des autres mais le complexe de maky la honnorer comme ministre d etat qu il ne merite pas a son age il devait etre de l'autre còte pareille comme ce pauvre mediocre youssou ndour il meriter les affaires de l'etat ses pas parceques tu ma aider je rèpcompence comme ministre ça rend plus riducule plus con etre dètester de plus pauvre imb pauvre con
    Top Banner
    Auteur

    Gas

    En Avril, 2012 (18:28 PM)
    il faut dorénavant agir pour récupérer cette fortune mal acquise car le peuple sénégalais en a besoin pour alléger ses souffrances. aujourd'hui vous vous avez tous les moyens juridique pour faire ce que nous attendons de ce nouveau gouvernement.

    du courage

    {comment_ads}
    Auteur

    Ben

    En Avril, 2012 (18:35 PM)
    Bon d'accord, c'est bien beau la lutte contre tous les privilèges distribués par Wade à tous ces médiocres devenus de fait milliardaires par sa volonté.

    Mais , à propos de privilèges, qu'est donc ce poste de Ministre d'Etat sans portefeuille attribué à Dansokho...,??????

    Tiens Makcy prendrait il les chemin de Wade???????????????????????????????
    {comment_ads}
    Auteur

    Zzzz...

    En Avril, 2012 (18:48 PM)
    Sacré Dansokho !

    Il voit des menaces, des complots, attentats, des coups fourrés PARTOUT.

    C'est inscrit dans son ADN  :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Milliardaires De Wade

    En Avril, 2012 (18:54 PM)
    Des noms, on veut les noms de ces milliardaires de Wade ... Qui, quoi, comment ??
    Top Banner
    Auteur

    Big Man

    En Avril, 2012 (20:30 PM)
    pufff les sénégalais vous avez choisi les beau parleur a la place des bosseurs vs navé encore rien vu, cé gence la ne feron ke parlé wade juska la fin des 5 ans ki vont passé comme un clain doeuil , bosser c mieux wade né plus assumé et prouvé ke vous pouvé fair mieux , cé ce ke les sénégalais atenden
    {comment_ads}
    Auteur

    Badara Bocoum

    En Avril, 2012 (20:47 PM)
    Mr wade a crée des hommes riches pas des hommes des politiques

    {comment_ads}
    Auteur

    Seussss

    En Avril, 2012 (20:54 PM)
    Ces gens pensent qu ils sont tjours dans l opposition....

    Mettez vous au travail.... si des gens ont vole....recuperer ce qu ils ont vole, vous avez la justice non!

    Basta!
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Avril, 2012 (21:12 PM)
    L'honorable Hameth DANSOKO, Mandela national, ne s'est jamais trompé dans ses analyses des situations indignes en cours issues de l'ubuesque-raciste-fasciste-corrompu-violent-méchant régime des minables-racistes-menteurs-falsificateurs-corrompus-corrupteurs-voleurs-violeurs-violents-méchants wade & bandes & certains-es! Au sujet de l'indigne-raciste-corrompu wade, DANSOKO ne se trompe jamais. Dansoko ne se trompe jamais à propos du Sénégal éternellement archi-pluriel; IL maitrise tout le Sénégal; IL connait parfaitement toutes les cultures-ethnies-langues-confessions-régions du Sénégal; IL connait tous les peuples sénégalais; En matière de dignité-patriotisme pur-d'amour-de respect sincéres du Sénégal, aucun-e certain-e arrive aux chevilles de l'honorable Dansoko! Quand, en 2009, l'indigne-raciste wade & sbires, cogitèrent d'assassiner le Président Macky SALL, DANSOKO monta au créneau pour les fustiger et les dénoncer fermement! PEULS.
    Top Banner
    Auteur

    Adam

    En Avril, 2012 (21:22 PM)
    Il faut remplacer le CFA par une nouvelle devise. Comme ça tout l'argent doit venir au surface. De l'un jour à l'autre. Tout ceux qui étaient honnête, ils n'ont rien a risquer, simplement aller changer leur CFA par la nouvelle devise. Les voleurs blocqué avec leurs papiers sans valeurs. Et évidement tout les devises étrangers qui entrent le pays doives être audité, en cas de blanchissent: confisqué!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ziz

    En Avril, 2012 (21:31 PM)
    vous demander le pays on vous le donne et vous espérez travailler avec les sous récupérés VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS OU QUOI. METTEZ VOUS AU TRAVAIL ET ARRÊTER DE GUEULER
    {comment_ads}
    Auteur

    Legalize

    En Avril, 2012 (21:58 PM)
    J'aimerais savoir pourquoi le nouveau régime ne publie pas les nominations de ministres conseillers-Wade le faisait systématiquement
    {comment_ads}
    Auteur

    Porto Rico

    En Avril, 2012 (22:02 PM)
    Cette histoire de sacralité du Palais dont parle Abou Abel Thiam est tt simplement rétrograde et anti républicain-Le peuple veut et doit savoir-Ne pas confondre secret et réserve-Nous sommes contre les combines
    Top Banner
    Auteur

    Beug Deug

    En Avril, 2012 (22:09 PM)
    C'est vrai-Toutes les nominations de ministres doivent être portées à la connaissance de l'opinion par les voies les plus appropriées-Ex JT RTS -Problème de transparence quoi-
    {comment_ads}
    Auteur

    Ziz

    En Avril, 2012 (22:23 PM)
    elus par défaut ils se prennent pour des messies.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ely

    En Avril, 2012 (22:24 PM)
    LE PAYS EST EN DANGERS ET LE SEUL MOYEN D'Y ECHAPPER EST DE LES RETROUVER ET SAISIR LES BIENS VOLéS AU PEUPLE.



    IL YA JUSTE QUELQUES ANNEES, UN GARS COMME BALDé ET BIEN D'AUTRES FURENT LES PLUS PAUVRES ET A CE JOUR ILS SONT MULTIMILIARDAIRES, DES CENTAINES DE FOIS PLUS RICHES QUE SENGHOR, ABDOU DIOUF !!!!!



    CES GENS SONT PRETS A TOUT POUR RETROUVER LEURS CAVERNES D'ALI BABA QUITTE A MASSACRER DES CITOYENS
    {comment_ads}
    Auteur

    Dans

    En Avril, 2012 (22:35 PM)
    change de disque,dansokho tu as passé tout ton temps à critiquer.Maintenant,il faut produire des idées pour construire le pays.Maguette Thiam a été désigné comme ton successeur après ton retrait de la vie politique,maintenant tu cours derrière le cfa.TRAVAILLEZ.....
    Top Banner
    Auteur

    Le Macquis

    En Avril, 2012 (22:56 PM)
    NON SEULEMENT ILS NE TRAVAILLENT PAS , ILS NE SONT PAS TRANSPARENTS ET ILS SE FOUTENT DE NO GUEULES

    MACKY SALL IL FAUT BOSSER C EST MIEUX QUE DE CHERCHER A METTRE DE BATONS DANS LES ROUE

    TU A DEMANDE LE PAYS ON TE DONNE LE PAY QU EST CE QUE TU PROPOSES

    NOUS NE SOMMES PAS CONS ARRETES D UTILISER LA PRESSE STP ET PENCHES TOI SUR LES PROBLEMES DU PAYS
    {comment_ads}
    Auteur

    Tall

    En Avril, 2012 (23:17 PM)
    wade a construit bcp des routes au senegal il a fait mieux que c'est predecesseur on avait pas de bus en 2000 regarde tt sa
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou Soli

    En Mai, 2012 (00:08 AM)
    laisser la place aux jeunes
    {comment_ads}
    Auteur

    Serignebass

    En Mai, 2012 (01:40 AM)
    Pourquoi continuer de semer la panique et le désordre dans notre pays. Il est temps de déguerpir ainsi que toutes les personnes qui ont eu à exercer la politique d'avant indépendance avant qu'il ne pleuve des surprise sur vous monsieur dansoko petit esprit.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email