Dans la commune de Kolda, certains électeurs ont du mal à retrouver leurs bureaux de vote. Un changement de lieux de vote qui est opéré par l'administration, selon le candidat de l'Inter-coalition Yewwi Wallu. Famara Mané qui a voté au bureau 05 du centre de vote CEM Sikilo ouest, a fait cette annonce.
Pour les camarades de Ousmane Sonko, ce transfert d'électeurs a été fait dans le sens de saboter le scrutin en faveur de la coalition au pouvoir. Famara Mané et compagnie s'activent à aider leurs militants à retrouver leurs bureaux de vote pour accomplir ce devoir qui est un droit du citoyen. Dans la foulée, l'inter-coalition Yewwi-Wallu annonce sa victoire face à Bby qu'elle qualifie de coalition couscous-sable.
5 Commentaires
Le Pse Parlons En
En Juillet, 2022 (12:46 PM)à Paris les primo-votants transférés à 73 km à Mantes La Joli alors que l' on sait que les plus jeunes sont les plus teigneux aptes à faire des histoire ..
RESTONS Réglo !
Il faut sensibiliser les gens. Il y en a des gens qui prennent les bulletins de YEW et WALLU et les mettent ensemble dans l'enveloppe, pensant que, comme c'est une coalition, ce sont les 2 bulletins qu'il faut mettre. Ça risque de porter problème.
Participer à la Discussion