Décidément, à l'Ascosen, "Ndao" n'a jamais signifié "petit". Momar, en tout cas, est un grand. Un vrai guerrier qui a une drôle de manière de défendre les pauvres consommateurs.
Si l'indétrônable patron de l'Ascosen avait été connu du grand public pour son courage, ses récentes sorties sont toujours sujettes à caution.
Ingénieur commercial, expert en consommurisme, spécialiste des TIC, Momar, qui a déjà "prouvé" son expérience en matière balistique (affaire Me Babacar Seye notamment), fut coordonnateur du Conseil des infrastructures, rattaché à la présidence.
Lui, n'a donc pas besoin de marcher jusqu'aux grilles du Palais pour se faire entendre. Il ne boxe pas sur le même ring que les "politiciens" membres de "Nio Lank". Ndao a le "privilège" d'être conseillé technique du Président, un "ami" de surcroît.
Aux sujets du péage, de l'eau, de l'électricité, de la téléphonie, entre autres, il a vraiment marqué l'année 2019 avec ses positions bien tranchées.
Toujours constant dans ses idées qui lui sont apparemment si chères: défendre la hausse des prix ! Ahurissant !
Quid des critiques? Il en "consomme" à longueur de journée sans polémiquer. Momar ne répond pas aux détracteurs, il "bosse" pour vulgariser son slogan : "Mieux connaître, pour mieux consommer". N'est-ce pas lui le consommateur en chef de l'année.
Mais, c'est cela aussi le charme du Sénégal, ce sacré pays de la Téranga.
0 Commentaires
Participer à la Discussion