Le Hamas palestinien a dit lundi "condamner fermement" la demande du procureur de la Cour pénale internationale (CPI) de délivrer des mandats d'arrêt contre ses dirigeants pour des crimes de guerre et contre l'humanité présumés commis depuis le 7 octobre.
Le Hamas dénonce "les tentatives du procureur de la Cour pénale internationale d'assimiler la victime au bourreau en émettant des mandats d'arrêt contre un certain nombre de dirigeants de la résistance palestinienne", selon le communiqué du groupe islamiste palestinien.
8 Commentaires
Sénégalais
En Mai, 2024 (14:11 PM)Monsieur GATSA GATSA
Nit
En Mai, 2024 (14:38 PM)On ne peut pas mettre sur le même plan l'oppresseur et l'opprimé
Reply_author
En Mai, 2024 (15:04 PM)Reply_author
En Mai, 2024 (19:13 PM)Salimatou
En Mai, 2024 (15:34 PM)Allez voir ce que les arabes font au Darfour contre les noirs et vous arreterez de defendre ces arabes racistes, lâches et qui attaquent toujours à l'improviste comme ils ont fait le 7 octobre.
Je suis étonnée que tout le monde se fasse du souci pour les populations de Gaza sauf les gens du Hamas qui ne se soucient pas de leur peuple que l'on peut massacrer comme on veut du moment que eux et leurs familles sont à l'abri. Quand on se soucie de son peuple on s'assoie à une table de négotiations qouoiqu'il en côute pour trouver une solution et mettre un terme à la soufrance de son peuple.
Reply Author
En Mai, 2024 (16:49 PM)Reply_author
En Mai, 2024 (21:04 PM)Participer à la Discussion