Vendredi 07 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Démissions au sein de Taxawu Senegaal : le mouvement réagit et invite ses membres à rester mobilisés

Single Post
Démissions au sein de Taxawu Senegaal : le mouvement réagit et invite ses membres à rester mobilisés

Le mouvement politique CAPS/Taxawu Sénégal a récemment réagi à la démission de certains de ses membres. Dans un communiqué, l'organisation a exprimé son regret face à ces départs, tout en saluant « chaleureusement tous les cadres qui continuent de défendre avec la force de leurs convictions les valeurs portées par Taxawu Senegaal ».

CAPS/Taxawu Sénégaal a réaffirmé son engagement au sein du mouvement, réitérant sa « détermination à poursuivre le combat pour la démocratie, la liberté, la prospérité et la solidarité ». Le communiqué précise également que « le militantisme politique n'est pas une sinécure », et qu'il requiert un engagement basé sur des convictions profondes et une volonté inébranlable, insistant sur le fait qu'une défaite électorale ne saurait entamer cette détermination.

Le mouvement a également tenu à informer l'opinion publique de l'aboutissement du processus d'évaluation de l'élection présidentielle de mars 2024, mené de manière inclusive. À ce stade, CAPS/Taxawu Sénégal précise qu’« aucune rencontre ni aucun rapprochement avec un autre parti politique n'ont été évoqués par les instances de Taxawu Sénégal ». Le communiqué rappelle que, bien que chaque militant soit libre de quitter le mouvement, cette décision doit être assumée, et non justifiée par des considérations qu'il qualifie de « mauvaise foi ».

CAPS/Taxawu Sénégal a lancé un appel à ses membres, les invitant à rester mobilisés et à continuer à « incarner une force de proposition au sein de Taxawu Senegaal ».




3 Commentaires

  1. Auteur

    Vvv

    En Août, 2024 (01:00 AM)
    Tout ça, c’est Barthelemy Diass le problème. Narcissique et gonflé comme une grenouille, ce mR confond hululement et stratégie politique. Ceux qui ont assez de sa main mise sur Taxaw et sur Khalifa le mou partiront un à un comme ces démissionnaire.

    Les imminentes prochaines élections législatives, les sénégalais vous montreront e se fils n’aiment pas les traîtres et les fourbes spécialistes des coups fourrees
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2024 (06:26 AM)
    Ces cadres en ont assez de la situation d'opppsants.

    Ils ont préparé les valises, les sacs de voyage, les besaces de couscous et les gourdes d'eau pour SONKOLAND.

    C'est juste cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Août, 2024 (09:36 AM)
    inutile de transhumer pastef ne fera pas long feu au pouvoir il vont bientot tomber en passant par les legislatives inchah allah amine ya rabi
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email