La campagne électorale pour les élections locales bat son plein dans les quartiers. Le candidat de la coalition « Benno Bokk Yakaar », pour la ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr, a fait sa caravane ce samedi, dans la commune de Baobab avant de terminer à Ngor, où il a tenu un grand meeting. Abdoulaye Diouf Sarr s’est ainsi entretenu avec les riverains des quartiers.
Sous la présence du maire de Ngor, Amadou Gueye Ati et de nombreuses autorités, Diouf Sarr a fait ses promesses.
D’abord, faire de la ville de Dakar, « un Dakar Bu Bees » pour opérer un changement. S’agissant de l’employabilité des jeunes, le programme « Xéyu Ndaw Gni » initié par le chef de l’Etat, Macky Sall il reste l'une des préoccupations majeures du ministre.
De même que l’autonomisation des femmes qui d’après lui, mérite d’être accompagnée dans la commune de Ngor. « Il s’agit de faire Dakar, mais de le faire autrement », dit-il.
En dehors de cela, le conseil des enfants dans la ville de Dakar est également une priorité pour Diouf Sarr.
Ainsi, il a invité les populations de Ngor à le soutenir sans oublier le maire Amadou Gueye Ati.
14 Commentaires
Je vois mal comment vous pouvez prétendre administrer la ville de Dakar alors vous n'êtes même pas capable de gérer les problèmes de votre cité
Pas plus tard qu'avant hier vous êtes passé sur la route des cimetières à Apecsy,une route qui depuis des années est inondées d'eau puantes et vous étiez même pas capable de vous arrêter pour vous enquérir de la situation mais peut-être que vous étiez au courant que cette zone est confrontée à ce problème durant toute l'année
Reply_author Mame Amy
En Janvier, 2022 (19:10 PM)Lamine
En Janvier, 2022 (14:49 PM)Mairie que son mentor de président, pourtant y a à peine 6 mois voulait supprimer pour nommer par décret un administrateur de la ville-capitale. Un projet mort-né.
Sans compter le dernier le réveil subite du dossier Ndiaga Diuf pour empêcher la Candidature de leur principal Challenger à Dakar. Là aussi, le gros a fini par abdiqué les délais étant trop court. Il s y est pris trop tard. Le projet mort-né de nomination du maire par décret a fait perdre du temps à l'escroc au pouvoir.
Finalement, il ne leur reste, comme d'habitude la corruption, la tricherie et les ordres de missions illimités comme en 2017.
Fatou
En Janvier, 2022 (18:07 PM)Nini
En Janvier, 2022 (18:18 PM)Astou
En Janvier, 2022 (18:22 PM)Nini
En Janvier, 2022 (18:32 PM)Coumba
En Janvier, 2022 (18:34 PM)007
En Janvier, 2022 (19:32 PM)