Pour Yankhoba Diattara du parti Rewmi, il y a une mauvaise organisation des manifestations du collectif Noo Lank. Pour lui, il y a une discrimination dont sa formation politique est victime.
‘’Ce qui est déplorable dans l’organisation des manifestations de Noo Lank, c’est qu’on constate une discrimination, soutient-il. Parce que quand Rewmi a voulu prendre la parole avec le doyen Mamadou Goumbala, les organisateurs ont dit que notre parti n'était pas programmé’’.
Selon lui, cet acte est une forme de discrimination et une injustice faite à Rewmi, alors qu’ils participent régulièrement aux manifestations. ‘’A Thiès, (fief d’Idrissa Seck) comme au niveau national, nous sommes partie prenante de tout ce qui se fait dans la plateforme’’, soutient-il dans les colonnes du quotidien ‘’l'Observateur’’.
Il a, en outre, précisé que vendredi dernier, ils ont envoyé à la manifestation des responsables comme Eric Ndour, Yankhoba Seydi et Goumbala.
Par ailleurs, Diattara a tenu à préciser que leur formation politique, Rewmi, est dans le Front de résistance nationale (Frn) et participe à ses activités. Une façon de nier tout deal entre Idrissa Seck et Macky Sall, suite à la révélation du journaliste Cheikh Yérim Seck, un proche du palais.
0 Commentaires
Participer à la Discussion