Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

FNCL: l'Ag demande à Wade de "destituer" Cheikh Tidiane Seck et Abdou Aziz Diop

Single Post
FNCL: l'Ag demande à Wade de "destituer" Cheikh Tidiane Seck et Abdou Aziz Diop
La Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl), réunie en assemblée générale, ce mercredi, a demandé à Me Abdoulaye Wade de destituer Dr. Cheikh Tidiane Seck et Abdou Aziz Diop, respectivement président et secrétaire général de ladite structure. 

Ces cadres disent avoir "constaté des actes de défiance contre le parti posés par les frères Cheikh Tidiane Seck, Abdoul Aziz Dip, Sara Sall (1er vice Président) et Abdoulaye Ba Nguer (chargé de l’administration)" de la Fncl.

"S’étant auto-exclu du parti, et par conséquent, de la Fncl, l’assemblée générale demande à la direction du parti d’en tirer les conséquences idoines", lit-on dans un communiqué de presse.

L’assemblée, qui demande à Wade de procéder à leur remplacement, dit également remarquer, d'après la même source, "l’organisation par ces derniers d’attaques répétées et médiatisées en collusion avec l’adversaire".

Tout ceci, font-ils comprendre, "dans le but de détruire le parti, jeter le discrédit sur les structures et organes internes et en même temps défier l’autorité du Secrétaire général national".

Contacté par Seneweb, Cheikh Tidiane Seck, qui dit n'avoir jamais été informé d'une telle rencontre, déclare que c'est illégal. 
"La preuve, dit-il, personne n'a signé le communiqué. C'est grave. Cela veut dire que n'importe qui peut convoquer une assemblée générale et prendre des décisions".  


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email