A quelques heures de l'arrivée de la caravane d'Ousmane Sonko dans la capitale du Fouladou, on note des échauffourées entre les jeunes et les forces de l'ordre. Sur l'axe Kolda-Ziguinchor, les jeunes prêts a accueillir le leader national du parti PASTEF Les Patriotes font face aux éléments du commissariat central.
Ils ont notamment jeté des pierres aux policiers présents à bord de pick-ups. Ces jeunes ont installé des barrières sur la chaussée pour empêcher le passage des véhicules de la police.
A l'instant, des jeunes viennent en masse pour accueillir la caravane. Au quartier Bouna, situé sur cet axe dans la commune de Kolda, les populations se massent sur la route pour attendre Ousmane Sonko et son convoi.
13 Commentaires
Karim$
En Mai, 2023 (18:14 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (18:30 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (18:30 PM)Prions pour garder notre exception sénégalaise, pays d'Afrique à la culture démocratique qui force l'admiration.
Reply_author
En Mai, 2023 (19:28 PM)Toute origine de la violence est à bannir, les autorités doivent arrêter de donner des directives qui entravent la libre et pacifique circulation du leader principal de l'opposition dans le seul but de provoquer la réponse de ses militants pour lui coller des accusations de troubles à l'ordre public. La politique de diabolisation au détriment de la paix et de la détérioration par des saccages des biens publiques et ceux d'autrui pour des gains de positionnent politiques dans l'opinion est un acte irresponsable contre la paix émanant de l'autorité politique public censé être le premier qui doit l'assurer. C'est malheureux que de telles contributions ne passent plus la censure partisane du modérateur
Ingénieur Apolitique
En Mai, 2023 (19:50 PM)Je suis assez cartésien et apolitique, mais l'ÉVIDENCE n'est pas niable, MACKY LE PEUPLE NE VEUT PLUS DE TOI. Il faut soit etre aveugle ou de mauvaise fois pour dire le contraire, SONKO a conquis LA MAJORITÉ DES SÉNÉGALAIS, de celle silencieuse qui restent chez elle aux jeunes actifs, jusqu'aux plus agés.
Et j'aurai été à ta place Macky j'aurais démissioné ! Car c'est finit pour toi en toute honneteté !
Macky SALL est un monstre.
Boy Djolof
En Mai, 2023 (18:43 PM)Am lene foula il veut vous utiliser parceque vous etes des moutons
L’extrémiste
En Mai, 2023 (19:26 PM)Am lene foula il veut vous utiliser parceque vous etes des moutons
Melakh
En Mai, 2023 (19:02 PM)Felix
En Mai, 2023 (19:05 PM)Bathie
En Mai, 2023 (23:24 PM)Second paramètre, le capitaine Touré, le docteur Alfouseiny Gaye, Babacar Touré Kewoulo, sont tous originaires de Kolda!
Participer à la Discussion