Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Kolda : Échauffourées entre jeunes et policiers avant l’arrivée de Ousmane Sonko

Single Post
Kolda : Échauffourées entre jeunes et policiers avant l’arrivée de Ousmane Sonko
  A quelques heures de l'arrivée de la caravane d'Ousmane Sonko dans la capitale du Fouladou, on note des échauffourées entre les jeunes et les forces de l'ordre. Sur l'axe Kolda-Ziguinchor, les jeunes prêts a accueillir le leader national du parti PASTEF Les Patriotes font face aux éléments du commissariat central. 

Ils ont notamment jeté des pierres aux policiers présents à bord de pick-ups. Ces jeunes ont installé des barrières sur la chaussée pour empêcher le passage des véhicules de la police. 

A l'instant, des jeunes viennent en masse pour accueillir la caravane. Au quartier Bouna, situé sur cet axe dans la commune de Kolda, les populations se massent sur la route pour attendre Ousmane Sonko et son convoi.




13 Commentaires

  1. Auteur

    Karim$

    En Mai, 2023 (18:14 PM)
    [Némékou - Retour -  Tour ] - [ Caravane de la Liberté] par force ! Sonko rek ! Pour remplacer le président incompétent, sans idées et sans solutions, dictateur meurtrier pour la jeunesse, violent et cruel envers les journalistes qu’il emprisonnent tout le temps ! On est seulement à jour J - 8 mois avant l’entrée de SONKO mou sell mi dans le palais, le saviez-vous ? Et pendant ce temps, début à l’instant de la caravane [ Némékou - Retour - Tour ] autrement appelé [ caravane de la Liberté ]. Aujourd'hui, la caravane s’arrête à Kolda bène deuk niari gares, la ville des Nianthio comme Sadio Mané et Abdou Diallo de notre équipe nationale ! Populations de Kolda, Kou Sell ki vient chez vous aujourd'hui ! Sortez l’accueillir massivement de chez massivement de massive. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (18:30 PM)
      Tierns nos amis russes en la personne de Karimov appellent à la destabilisation du Sénégal et au renversement du gouvernement. 
      Prions pour garder notre exception sénégalaise, pays d'Afrique à la culture démocratique qui force l'admiration.  
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (19:28 PM)
            Encore une fois je rappelle que la source de tous ces troubles est la neutralité des FDS qui est prise en otage par le caractère politique de l'ordre donné par leurs supérieurs civiles d'un parti l'APR et ses affiliés de BBY pour trouver le moyen d'endiguer la déferlante marée de l'opposition politique de l'alliance du YAW avec en Cheval de proue le FASTEF.
            Toute origine de la violence est à bannir, les autorités doivent arrêter de donner des directives qui entravent la libre et pacifique circulation du leader principal de l'opposition dans le seul but de provoquer la réponse de ses militants pour lui coller des accusations de troubles à l'ordre public. La politique de diabolisation au détriment de la paix et de la détérioration par des saccages des biens publiques et ceux d'autrui pour des gains de positionnent politiques dans l'opinion est un acte irresponsable contre la paix émanant de l'autorité politique public censé être le premier qui doit l'assurer. C'est malheureux que de telles contributions ne passent plus la censure partisane du modérateur
    Top Banner
    • Auteur

      Ingénieur Apolitique

      En Mai, 2023 (19:50 PM)
      Il suffit de regarder les vidéos de SONKO (sur sa page Facebookà) pour comprendre une ÉVIDENCE !
      Je suis assez cartésien et apolitique, mais l'ÉVIDENCE n'est pas niable, MACKY LE PEUPLE NE VEUT PLUS DE TOI. Il faut soit etre aveugle ou de mauvaise fois pour dire le contraire, SONKO a conquis LA MAJORITÉ DES SÉNÉGALAIS, de celle silencieuse qui restent chez elle aux jeunes actifs, jusqu'aux plus agés.
      Et j'aurai été à ta place Macky j'aurais démissioné ! Car c'est finit pour toi en toute honneteté ! 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2023 (18:31 PM)
    Y'en a marre de Macky SALL, ce procès Adji SARR sera une tache noire dans l'histoire de ce pays, une justice qui se ridiculise à ce point c'est du jamais vu, je me demande ce qui se passe dans la tête de ce président, comment peut-il oser aller aussi loin dans le ridicule et la vulgarité, le pire c'est qu'il ne prend même plus la peine de mettre la forme sur ses plans pour liquider SONKO.

    Macky SALL est un monstre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Djolof

    En Mai, 2023 (18:43 PM)
    La fonction de chef d’Etat requiert de la vertu et de la tempérance qui font défaut à Sonko, au regard des confidences voluptueuses sur les errements vicieux qui lui collent agglutinement à la peau.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (18:44 PM)
    Arrêtons ce cirque une bonne fois pour toute. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (18:47 PM)
    Le bonobo a dit qu'on aura droit à 3 orangs outans chacun dans les cases !!
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (18:50 PM)
    Sonko a envoye son fils Portugal depuis et vous vous battez pour luì.

    Am lene foula il veut vous utiliser parceque vous etes des moutons 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (18:51 PM)
    Sonko a envoye son fils Portugal depuis et vous vous battez pour luì.

    Am lene foula il veut vous utiliser parceque vous etes des moutons 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (18:51 PM)
    Le peuple défendra sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    Melakh

    En Mai, 2023 (19:02 PM)
    Vous vivez dans la pauvreté et vous détruisez le peu que vous avez .pauvre jeunesse.
    Top Banner
    Auteur

    Felix

    En Mai, 2023 (19:05 PM)
    L'etat ne joue pas le jeu de provocation de Sonko mais ne lui permettra pas d'amasser des troupes sans authorization et n'hésitera pas à l'arreter s'il force la main des forces de sécurité. soyez en sûr. Il ira certainement en prison en attendant son verdict.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:35 PM)
    Il faut le liquider ,aller en guerre civile et détruire ces salafistes une bonne fois pour toute de notre pays . L'Etat doit leur donner une bonne leçon. Dommage que c'est pas moi qui décide. Sinon cette histoire de Sonko était déjà fini. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (22:39 PM)
    Ils faut que vous ripostez comme le tous puissant la dit sur le coran soyez près ils n'ont que lacrymogènes s'ils vous lances riposter avec des pierres jusqu'à votre dernière énergie s'ils tirrent sur vous faites de même chose ,et si vous voulez gagner le combat il faut attaquer en masse pour réussir le combat. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Mai, 2023 (23:24 PM)
    Il faut connaître Kolda pour comprendre. Je suis originaire de Kolda, mais je vous dit que il n'y a que des aigris! Il n'y a rien de Sonko dans ça. Des paresseux à la pelle qui veulent malgré tout tout avoir. 

    Second paramètre, le capitaine Touré, le docteur Alfouseiny Gaye, Babacar Touré Kewoulo, sont tous originaires de Kolda!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email