Le président du Mouvement Kolda Debout (MKD), Abdourahmane Doura Baldé a appelé à voter pour Pastef lors des élections législatives anticipées du 17 novembre prochain. L'ancien Directeur général de la LONASE a donné l'information ce samedi à Kolda devant la presse.
19 Commentaires
Monsieur Plus
il y a 5 jours (21:08 PM)Reply_author
il y a 5 jours (21:12 PM)Reply_author
il y a 5 jours (21:25 PM)Le plus dingue dans tout ça c'est que ses partisans vont continuer à trouver le moyen de justifier tous les conneries que Sonko fait; y compris encourager la transhumance politique.
Bref, puisse Dieu vous donner beaucoup de courage.
Reply_author
il y a 5 jours (21:36 PM)Reply_author
il y a 5 jours (21:40 PM)Reply_author
il y a 5 jours (21:41 PM)Reply_author
il y a 5 jours (21:43 PM)Reply_author
il y a 5 jours (22:14 PM)Reply_author
il y a 5 jours (23:20 PM)Boy Sicap Amitié
il y a 5 jours (00:18 AM)Reply_author
il y a 5 jours (11:25 AM)Pastef
il y a 5 jours (21:08 PM)Transhumance
il y a 5 jours (21:10 PM)En acceptant sans discernement toutes ces personnes qui rejoignent le parti pour servir avant tout leurs intérêts personnels, il court le risque de perdre toute crédibilité et de chuter.
Je croyais que c’était un parti animé par des convictions solides, mais s'il accueille sans réserve les opportunistes de tous bords juste pour se maintenir au pouvoir, il se trahit lui-même. Entre les idéaux proclamés et la réalité, un fossé se creuse, et il commence à rencontrer les mêmes problèmes que les partis qui l’ont précédé.
Nous avons souvent eu des dirigeants avec une véritable vision pour le pays, mais ce comportement opportuniste les a souvent détournés de leurs objectifs. Les politiciens qui changent de parti comme de chemise ne cherchent en fait qu'à servir leurs propres intérêts, et non ceux du pays
Reply_author
il y a 5 jours (21:37 PM)Niang Zey
il y a 17 heures (12:52 PM)Ablaye
il y a 5 jours (21:19 PM)La politique c'est l'éthique d'abord. Renégat !
Ousmane Sonko
il y a 5 jours (21:27 PM)#TAKKUWALLU## SAMSEUKADDU ## DIAMAKGNERIGN KESSEY
Reply_author
il y a 5 jours (21:44 PM)Reply_author
il y a 5 jours (11:56 AM)Pastef
il y a 5 jours (21:38 PM)Vernie
il y a 5 jours (21:50 PM)J'ai pitié pour les pauvres Sénégalais
Cheikh Fall
il y a 5 jours (22:16 PM)Sonkozz
il y a 5 jours (22:24 PM)Reply_author
il y a 5 jours (11:58 AM)Ils savent que les sénégalais ne sont pas satisfaits de leurs sept premiers mois. Leur niveau est très bas pour changer le Sénégal. À la présidentielle ils étaient confiants mais pour les législatives Sonko a tellement peur qu'il est en train de démarcher les responsables politiques de l'ancien régime pour espérer gagner les législatives.
Non seulement ils sont incapables mais ils vont chercher les soutiens de ceux dont le régime a poussé beaucoup de jeunes à se sacrifiés pour le changement.
Si Sonko a vraiment confiance au peuple qui l'a élu il n'avait pas besoin de jouer au politichien qui démarche le soutien de ceux qu'il a vaincu. Les calculs politiques créent des problèmes à long terme. Ceux qui viennent ne le font pas par conviction mais plutôt par intérêts personnels et pour régler leurs comptes avec leurs anciens camarades de parti. Ils ne vous apporteront rien à part leurs mauvaises pratiques.
De toute façon l'enjeu de ces élections législatives ne se joue pas en Casamance. Tout le monde sait que les casamançais vont voter massivement Pasteef.
Sonko a peur parce qu'il a fait trop de bêtises en si peu de temps à cause de sa bouche, de son impulsivité et de son immaturité politique.
Un leader politique qui s'enorgueillit à raconter ses mensonges et fourberies quand il était au pavillon spécial de l'hôpital principal poussant que les jeunes à se faire tuer pour sa cause. À cause de ces mensonges beaucoup ont perdu leurs biens et leurs emplois. Il était fier de raconter ses mensonges à ses moutons.
Quelle bassesse.
Par conséquent si je dois choisir entre les déclarations d'Adji Sarr et Sonko. Je choisirai celles d'Adji Sarr.
Sonko a montré à la face du monde qu'il est un metteur en scène de mensonges et de manipulation.
Quelle honte !
Ne votez pas pour Pasteef, leur leader est un faux type doublé d'un politichien immature et inexpérimenté.
Il va amener le Sénégal directement vers le mur.
Khamoul touss, amoul retenue
Nuance
il y a 5 jours (09:12 AM)Yufututu
il y a 5 jours (11:45 AM)Participer à la Discussion