Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

« NON à la prolongation du mandat présidentiel », lance une figure de la lutte anti covid

Single Post
« NON à la prolongation du mandat présidentiel », lance une figure de la lutte anti covid
 Le report de l’élection présidentielle acté par l’Assemblée nationale jusqu’au 15 décembre 2024 suscite l'indignation au sein d'une majorité de l'opinion publique.

Dans le lot figure le Docteur Abdoulaye Bousso, connu pour son implication dans la lutte contre l'épidémie de covid 19.  Le « vase a débordé ! » a-t-il écrit sur sa page X (ex Twitter) en commentant le report de l'élection présidentielle jusqu'au 15 décembre.

Et d'ajouter : « Ce qui vient de se passer dans notre cher Sénégal est gravissime et inacceptable. NON à la prolongation du mandat présidentiel ».


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2024 (11:56 AM)
    Qui est ce monsieur aussi ? Ce pays vraiment est souillé par ces politiciens , 
    Top Banner
    • Auteur

      Karim$

      En Février, 2024 (11:57 AM)
      Tous les grands pays sont faits uniquement par ses fils qui le composent ! Si tous les enseignants décident qu’ils n’enseigneront pas avant le départ de Macky, de même que les chauffeurs, tous les fonctionnaires, tous les coiffeurs, les coachs, les footballeurs, basketteurs, handballeurs, les marchands ambulants, les commerçants, les pêcheurs, les bouchers, les maçons, les mécaniciens, les journalistes, les travailleurs d’usine, les menuisiers, les tailleurs, les informaticiens, les boulangers, les vendeurs de légumes, vendeurs de poissons, les peintres, les musiciens, les vendeurs d’essence, Si tout le monde arrête subitement toute activité, vous verrez tout de suite au combien on est fort en tant que peuple et le nom du Sénégal serait encore chanté aux 4 coins du monde ! Faisons de la désobéissance civile chers frères et sœurs Sénégalais ! Faisons le au moins pour nos héros nationaux Lat Dior, Mame Abdoul Aziz Dabakh, Mame Serigne Touba, Mame El Hadji Malick, Mame Limamou. Nous devons vraiment faire quelque chose. Nous ne devons pas laisser la situation telle qu’elle est. J’appelle aussi les cultivateurs, les cuisiniers, les cordonniers, les danseurs, les avocats, les gardiens etc !  Sauvons notre pays ! Manifester, ce n’est pas seulement jeter des pierres ou aller dans la rue. Merci de transmettre mon message à tous les 20 candidats à qui on refuse de battre campagne. Le pays doit être à l’arrêt chers frères et sœurs Sénégalais ! Faisons le au moins au nom de tous ces jeunes morts dans l’émigration clandestine. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Février, 2024 (12:01 PM)
    L'église a parlé à haute voix et de manière très claire.

    vos marabouts se taisent.

    en tant que musulman, je dis bravo à l'église. Vous êtes courageux et véridiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (12:06 PM)
    Un vrai salafiste ce Bousso. Les masques tombent
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (12:12 PM)
    A tous ceux qui croient que lé prochain scrutin se tiendra  le 15 décembre sans Macky, rappelez-vous ce que Seybani Sougou titrait il y a quelques temps déjà sur le roitelet  : "je vous ai toujours menti, faites-moi à nouveau confiance" !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (12:36 PM)
    Vraiment j'adore le Mbâme Niangal. Il a réduit l'opposition à sa plus simple expression.

    Macky avais toujours dis que "je n'accepeterai la prolongation du mandat de Wade. " il n'a pas dit "nous" parcequ'il sait à quel peuple il a affaire. Il avait pris ses responsabilités et avait gagné.

    Aujourd'hui encore il utilise son "je" pour nous imposer son jeu.

    La doctrine Niangal vient de naître.
    Top Banner
    Auteur

    The Therapist

    En Février, 2024 (16:34 PM)
    Après mûre réflexion, je pense que M. Boun Abdallah Dionne est le seul leader politique qui comprend la vision du président. La coalition Dionne2024 place le Sénégal en priorité, un Sénégal juste, ouvert et attaché à des élections transparentes, équitables et inclusives. Les autres candidats semblent moins préoccupés par l'avenir du Sénégal ou par les limites constitutionnelles de leurs propositions. Certains politiciens gagneraient à tempérer leurs ambitions personnelles au profit de l'intérêt général du pays. Les convictions individuelles sont respectable mais ne sauraient primer sur les valeurs fondatrices de la nation sénégalaise.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email