Le Secrétariat exécutif national de l'Alliance pour la République entérine le choix de leur leader Macky Sall par l'adoption d'une résolution générale d'investiture du candidat Amadou Ba comme candidat de leur parti.
Ainsi, en dépit des contestations, des soupçons, des accusations et des irrégularités soulevés au cours du processus de vérification et de validation des candidatures à l'élection présidentielle, le SEN de l'APR dit apprécier les différentes décisions du Conseil constitutionnel dans la période préélectorale.
Le SEN APR "exhorte les responsables, militants et sympathisants à reprendre le travail politique et électoral, dans un élan unitaire et solidaire autour du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar et de la grande majorité présidentielle, Amadou Ba, pour une victoire éclatante au soir du 24 mars 2024".
Dans un souci de stabilité du pays et de la nécessité de poursuivre l'œuvre du président Macky Sall au grand bénéfice de compatriotes, le SEN APR réitère son engagement sans faille à leur leader.
8 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2024 (22:32 PM)cette histoire est vraie . C'est pas une invention. Au nom de Dieu, les juges ont été corrompu.
Reply_author
En Mars, 2024 (23:25 PM)Nous qui sommes du renseignement, nous savons que Amadou Ba est un traître.
Verite
En Mars, 2024 (22:41 PM)Lol
En Mars, 2024 (22:44 PM)Pap Diagne
En Mars, 2024 (23:38 PM)Le marabout du Fouta
vous parler de audio fuite. Réfléchissez un peu. Aujourd'hui avec intelligence artificielle on peut falsifier des voix visage etc.. vous réfléchissez par vos pieds ou quoi
Fall
En Mars, 2024 (06:38 AM)Participer à la Discussion