La coalition Yewwi Askan Wi, après Ousmane Sonko et Barthélémy Dias respectivement têtes de liste nationale et départementale (Dakar), a choisi ses profils pour les départements en vue des législatives dans les localités ci-après.
A Guédiawaye dans la banlieue dakaroise, le maire de la ville conduira la liste de Yewwi Askan Wi. Ahmed Aïdara est désigné dans cette localité.
Dans le sud du pays, à Ziguinchor, Guy Marius Sagna est porté à la tête de la liste départementale. En effet, le leader de Frapp avait émis son désir de continuer son combat patriotique au niveau de la deuxième institution une fois que les Sénégalais lui auront témoigné leur confiance. Ainsi, la nouvelle recrue de la ville de Dakar à la tête des affaires sociales devra mettre en marche la machine politique dans cette localité de la Casamance pour confirmer les résultats de Yewwi.
A Saint-Louis, Khalifa Sall a désigné Abba Mbaye. Il devra se retrousser les manches pour avoir de meilleurs résultats dans l’ancienne capitale qui est toujours sous le contrôle du Benno.
Dans la région de Diourbel, Serigne Cheikh Thioro Mbacké, le coordonnateur de Pastef à Touba est choisi comme tête de liste à Mbacké.
Selon Dakaractu, ce déploiement des listes de la coalition Yewwi Askan Wi intervient après l’accord avec Wallu Sénégal. Chacune des deux coalitions devra apporter son soutien à l’autre en position de faiblesse.
27 Commentaires
Gotto
En Mai, 2022 (14:46 PM)C'est bien je me félicite
@gotto
En Mai, 2022 (14:50 PM)allha bonni monne
Reply_author
En Mai, 2022 (15:48 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (19:18 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (10:31 AM)Arrêtez de rêver
M Bidoi
En Mai, 2022 (16:25 PM)Joie
En Mai, 2022 (17:13 PM)Ces deux Messieurs là, comme je les aime 🧡
Que Dieu continue de les protéger. Amine
Il prévoit également que l’Etat de l’Illinois – dans lequel la firme était attaquée – et sa police ne pourront plus y accéder, et ce pendant cinq ans. En revanche, les services fédéraux, comme le service des douanes et de la protection des frontières, ainsi que les forces de l’ordre des autres Etats, seront toujours autorisés à le faire.
L’association reprochait à Clearview AI, entreprise spécialisée dans la reconnaissance faciale, de ne pas respecter les lois de l’Illinois sur la protection des données sensibles, notamment le Biometric Information Privacy Act, qui interdit aux entreprises de partager certaines données, comme le visage ou les empreintes, sans le consentement de l’intéressé.
Sonko qui s'allie avec une coalition avec à la tête un vieux de 95 ans! Des Aida Mbodj , Habib Sy etc...
Je ne vais plus voter, plus d'espoir
Casadinké..
En Mai, 2022 (18:00 PM)Sénégalais
En Mai, 2022 (18:03 PM)Où sont les personnes qui critiquaient nos Maman pendant les élections? Chapeau à nos Mamans, elles font des sacrifices pour l'intérêt de la famille.
À l'inverse de certains jeunes qui ne serrent que de boucliers 🛡
Niak faydaaa des jeunes qui se disent intelligents. Vous avez une place dans l'hémicycle et non pas dans les réseaux sociaux , rues et
Momor
En Mai, 2022 (21:01 PM)Maniaw
En Mai, 2022 (13:43 PM)Les leaders des petits partis là ...
Tchimm rien n'a changé. Toujours les mêmes privilèges.
Le Democrate
En Mai, 2022 (21:45 PM)