Le directeur général du Port autonome de Dakar, Aboubacar Sédikh Bèye, a déposé la liste de la coalition Bby pour les élections locales du 23 janvier 2022.
Officiellement investi tête de liste dans la commune de Dieuppeul-Derklé, le coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) ambitionne d’occuper le fauteuil du maire de ladite commune, Cheikh Guèye.
«Ce mercredi 3 novembre 2021, peu après 22 h, j’ai déposé la liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) de la commune de Dieuppeul- Derklé, dont je suis le mandataire, en compagnie des leaders de ladite coalition. Je voudrais remercier tous nos alliés et sympathisants pour l'intérêt particulier porté à notre projet pour la commune de Dieuppeul-Derklé», a fait savoir Aboubacar Sédikh Bèye.
A propos des ambitions qu’il nourrit pour la commune, l'’’apériste’’ dévoile : «Notre projet naît de l’ambition de faire et se nourrit de l’engagement exclusif de porter Dieuppeul-Derklé comme l’une des meilleures communes du Sénégal.»
Une manière pour lui de dire qu’il est prêt, sur tous plans, à affronter le maire sortant, Cheikh Guèye, candidat de la coalition Yewwi Askan Wi dans cette localité.
9 Commentaires
Les douaniers du port continueront de plus belle à racketter les propriétaires de conteneurs , de laisser les voleurs de la république se servir en premier sous forme de taxes illégales .
Macky sall n'aime pas le SENEGAL
Poudounk
En Novembre, 2021 (15:06 PM)au moins Mr accepte les commentaires!!!!!!
Ndayane
En Novembre, 2021 (15:33 PM)Portuaire
En Novembre, 2021 (15:40 PM)Participer à la Discussion