L'opposition a prévu une série de manifestations ce mercredi et demain jeudi à Dakar. La coalition Yewwi Askan Wi a appelé les Sénégalais à une marche pacifique cet après-midi, veille du procès opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang.
Prenant les devants, les banques et autres commerces ont décidé de fermer boutique.
''Chers clients, nous vous informons de la fermeture exceptionnelle, ce 29 mars à 12 h, des agences Banque Atlantique suivantes : CAD, VDN, Guédiawaye et Derklé'', lit-on dans le communiqué.
Et de poursuivre : ''Le reste des agences Dakar et régions fermeront à 13 h. La reprise se fera le 30 mars aux horaires habituels. Nous nous excusons pour tout désagrément.''
Certains établissements bancaires et des commerces ont même décidé même de reprendre leurs activités mercredi prochain, par précaution.
6 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2023 (14:45 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (14:53 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (16:23 PM)Juriste
En Mars, 2023 (14:39 PM)tout ça pour un 3 em mandat illégal.
Participer à la Discussion