Réponse du berger à la bergère. Au cours d'un point de presse, la jeunesse de la mouvance présidentielle de la commune de Mbour a vigoureusement répondu à celui qui prétend être le coordonnateur des jeunes de la grande majorité présidentielle du département de Mbour, Aliou Niasse.
Ce dernier et ses partisans, qui envisagent de démissionner de l'Alliance pour la République (Apr), interpellaient leur leader en lui indiquant que "la dégringolade de la coalition BBY dans beaucoup de communes du département aux élections législatives, atteste qu'il y a des responsables qui ne se donnent pas assez. Ils n'investissent ni argent, ni sacrifices, ni moyens. Et pourtant, vous les avez déjà gracieusement servis".
Pis, que la jeunesse de la mouvance présidentielle du département de Mbour se sentait abusée et qu'aucune considération ne leur était accordée.
Ibrahima Dianko Kouyaté, Coordonnateur de la jeunesse de Mbour-commune, et ses camarades sont sortis de leurs gonds, après la tenue de tels propos.
''Les minis vieux âgés presque de 50 ans se permettent de prendre la parole en notre nom pour ne raconter que des sornettes, pour dénigrer Son Excellence et les responsables de notre parti. Nous voudrions mettre les points sur les i. Ils parlent pour amuser la galerie. Nous ne sommes liés ni de près ni de loin à cette sortie. Ils vont bientôt atteindre l'âge de la retraite et se cachent derrière une jeunesse juste pour exister. Qu'ils sachent qu'ils ont déjà fait leur temps. La vraie jeunesse qui croit en la vision du président Macky est ancrée en la politique de Son Excellence", affirme Ibrahima Dianko Kouyaté.
La jeunesse de la mouvance présidentielle de la commune réitère ainsi son engagement à son leader et aux responsables de la commune.
5 Commentaires
Adus
En Août, 2022 (05:08 AM)Participer à la Discussion