Ça chauffe à la Médina ! Au moment où ces lignes sont écrites, de violents heurts sont notés dans ce quartier périphérique du centre ville de Dakar. De jeunes manifestants pro Ousmane Sonko croisent le fer avec des nervis armés de gourdins et de machettes recrutés, selon certains témoignages, par le maire de la Médina, Bamba Fall.
La circulation est totalement bloquée sur cet axe routier très fréquenté. Les manifestants visiblement prêts à en découdre, ont brulé des pneus et dressé des barricades sur la route. À moins de deux cent mètres, les épaves de trois bus de la compagnie Dakar Dem Dikk pillés et brûlés par des manifestants gisent sur le bitume.
Non loin de là, des affrontements sont également notés entre manifestants et forces de l’ordre au triangle Sud à quelques pas du siège de la Radio télévisions sénégalaise (Rts).
3 Commentaires
Senegalais Authentique
En Mars, 2023 (14:00 PM)Ils manipulent la masse inconsciente qu ils envoient au front comme chaire a canon,et pendant ce temps ils gardent bien leurs enfants,épouses et proches.
Quand ils arrivent au pouvoir,ils dévoilent leurs vrais visages,et commencent a décevoir les esprits faibles qu ils avaient enrolés.
Soyez un peu intelligents,impliquez-vous,bien sur,de la vie politique de votre pays,mais refuser d etre la chaire a canon,les éternels manipulés.
Choisissez librement votre camps,faites vous inscrire massivement sur les listes élecctorales et allez votez le jour J.
Retenez aussi que la démocratie,c est la loi du nombre,peu importe que le choix de ce nombre de convienne ou pas.
Participer à la Discussion