Le Front national de résistance (Frn) a décidé de rejoindre le mouvement ‘’Nio Lank’’ à la manifestation du10 janvier prochain contre la hausse du prix de l’électricité. Ce, suite à une rencontre avec une délégation de la plateforme.
«Le Frn, après avoir insisté sur son attachement au respect et à la considération mutuelle de toutes les composantes impliquées dans la lutte pour la défense des droits et libertés, a marqué son accord pour contribuer de façon décisive à la réussite de la manifestation du 10 janvier 2020», a informé son coordonnateur, Moctar sourang, dans un communiqué de presse parvenu à Seneweb.
Le front, à travers ce même document, demande à tous les leaders de lancer des appels à leurs militants et sympathisants à se mobiliser pour la réussite de la manifestation.
D’ailleurs, souligne Sourang, «le Frn a décidé de délivrer un message fort lors de cette importante manifestation, de façon visible et sans équivoque pour exprimer, encore une fois, sa détermination constante contre les dérives du pourvoir de Macky Sall».
Ces leaders de l’opposition ont, dans la foulée, réaffirmé leur engagement «à prendre (leurs) responsabilités pour mener à bien tous les combats, actuels et futurs, dans le cadre de (leur) plan d’actions».
0 Commentaires
Participer à la Discussion