Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ousmane Sonko : «On souhaite liquider Pastef depuis sa naissance»

Single Post
Liquidation de Pastef depuis sa naissance
Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, y est allé sans gants, pour parler des événements qui se sont produits ce lundi à Ziguinchor. D’après lui, le gouvernement de Macky Sall «souhaite liquider le Pastef» et cela ne date pas d’aujourd’hui.

Ousmane Sonko en a pour preuve une liste d'attaques dont seraient victimes les membres de son parti et qui restent, à ce jour, impunies.

Il a débuté par rappeler «l’assassinat de Mariama Sagna à Keur Massar». «Même si on dit avoir arrêté son meurtrier, l’affaire n’est toujours pas élucidée», poursuit-il. Toujours sur la liste, Sonko évoque les «attaques» dont il dit avoir été victime lors de la campagne présidentielle en 2019, à Aéré Lao et à Fatick, sans oublier de revenir sur le saccage du siège du Pastef à Yoff, la même année.

Ousmane Sonko affirme : «Pour chaque agression, nous connaissons les ministres et les directeurs d’agence à l’origine.»

Par la suite, Ousmane Sonko est revenu sur l’affaire Adji Sarr qui, selon lui, «était le summum de l’offensive» contre sa personne.

Le leader du Pastef promet ainsi «qu’un jour, justice sera faite et les responsables de ces infractions iront tous en prison».

 


8 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2021 (14:58 PM)
    Encore encore et encore! Shut your stinky mouth at least!!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2021 (15:05 PM)
    Liquider,tieuyy! Il est trop violent et imbu de sa personne ce gars, mayniou jamm waay
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:37 PM)
    L auteur des fait est un acteur politique de ziguinchor .seneweb Il faut dire son nom. Seneweb faites attention les articles mensonges et manipulatrices que vous diffusé. Si le pays  brûle on risque de brûlé vos locaux et vos maisons. Comme ils ont fait au mois de mars
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (18:11 PM)
    il tombe enfin le masque le petit Sonko politicien, opportuniste sans aucune envergure avec comme programme le pleurnissage pour culpabiliser et récupérer le bénéfice victimaire de son incompétence et de sa demagogie et qui laissera en rade les pauvres fans ignorants et balladés par le système . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (19:19 PM)
    Il parle trop. lelelelele rek. Comme peroquet
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2021 (20:35 PM)
    Effectivement je me demande qu'est ce que ceux qui suivent Sonko ont vu d'extraordinaire chez lui. Voilà quelqu'un de banal. Attention à une mauvaise surprise amis sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (22:17 PM)
    SONKO, ce patronyme ne vous dit rien? Fodé SONKO de Sierra Leone  le tueur fou a poussé la cruauté jusqu'à couper les mains des jeunes enfants ,les fameux manches longues et manches courtes .

    Le gourou pédophile violeur et imposteur SONKO n'echappera pas à son sort car il est maudit le jour où il a quitté ses épouses légitimes pour aller forniquer dans un sordide salon de massage. Et cette saleté veut prétendre gouverner un peuple de 17 millions de croyants !!! Non, il est temps de siffler la fin de la récréation et qu' il soit jugé pour la mort des jeunes innocents qu'il a utilisé comme bouclier pour échapper à la justice. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (15:15 PM)
    Il est naturellement méchant. C'est un revanchard. C'est pourquoi il ne peut pas aller très loin en politique. La politique n'a pas besoin de rancune, or c'est son plat préféré. Pour être un homme politique crédible à défaut d'être joyeux et gentil avec tout le monde, on doit éviter de montrer une face hideuse et cruelle. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email