Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, y est allé sans gants, pour parler des événements qui se sont produits ce lundi à Ziguinchor. D’après lui, le gouvernement de Macky Sall «souhaite liquider le Pastef» et cela ne date pas d’aujourd’hui.
Ousmane Sonko en a pour preuve une liste d'attaques dont seraient victimes les membres de son parti et qui restent, à ce jour, impunies.
Il a débuté par rappeler «l’assassinat de Mariama Sagna à Keur Massar». «Même si on dit avoir arrêté son meurtrier, l’affaire n’est toujours pas élucidée», poursuit-il. Toujours sur la liste, Sonko évoque les «attaques» dont il dit avoir été victime lors de la campagne présidentielle en 2019, à Aéré Lao et à Fatick, sans oublier de revenir sur le saccage du siège du Pastef à Yoff, la même année.
Ousmane Sonko affirme : «Pour chaque agression, nous connaissons les ministres et les directeurs d’agence à l’origine.»
Par la suite, Ousmane Sonko est revenu sur l’affaire Adji Sarr qui, selon lui, «était le summum de l’offensive» contre sa personne.
Le leader du Pastef promet ainsi «qu’un jour, justice sera faite et les responsables de ces infractions iront tous en prison».
8 Commentaires
Le gourou pédophile violeur et imposteur SONKO n'echappera pas à son sort car il est maudit le jour où il a quitté ses épouses légitimes pour aller forniquer dans un sordide salon de massage. Et cette saleté veut prétendre gouverner un peuple de 17 millions de croyants !!! Non, il est temps de siffler la fin de la récréation et qu' il soit jugé pour la mort des jeunes innocents qu'il a utilisé comme bouclier pour échapper à la justice.
Participer à la Discussion