Le Chef de l’Etat, Macky Sall, a accueilli son homologue rwandais à l’aéroport Léopold S. Senghor en fin d’après midi.
Le Président Paul Kagame est à Dakar pour participer au deuxième Sommet sur le financement des infrastructures en Afrique qui s’ouvre demain jeudi au Centre International de Conférences Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio.
Le Président Macky Sall s'est longuement entretenu avec son hôte au palais Présidentiel.
7 Commentaires
Karim$
En Février, 2023 (20:50 PM)Hé!
En Février, 2023 (21:08 PM)Téréwoul: dalal jamm Paul.
Reply_author
En Février, 2023 (22:22 PM)Reply_author
En Février, 2023 (09:22 AM)L'hommo pastefiensis et le prototype de l'idiotie, de l'incohérence de l'insouciance, de la folie et du vulgaire.
Voilà un nouveau type de sénégalais qui foule au pied toutes les règles morales, éthiques et scientifiques, qui base sa vie sur le mensonge, la manipulation, la victimisation, la pensée unique, la violence et les insultes. Chez L'hommo pastefiensis, les diplômes, l'intelligence et la vertus n'ont pas de valeur, il faut être un vulgaire insulteur pour se forger une place au sommet de leur hiérarchie. De toute la bande d'hommo pastefiensis ya pas un seul qui est distingué de par un parcours intellectuel élogieux, on ne parle pas de grands diplômes ni de grandes écoles dans leur organisation, ceux qui se la jouent intellectuels chez eux sont de petits fonctionnaires sortis des séries littéraires et diplômés des écoles de bas niveau au Sénégal avec un parcours de quelques années dans l'administration laxiste et corruptogene sénégalaise. Ils sont d'autant plus fous qu'ils s'attendent à ce que leurs membres insulteurs tels que Kaliphone, Molla Morgan, ousmane tonka et Adamo leur soient loyal et fidèles. Comment peut-on exiger de la bonne moralité à quelqu'un qui s'est fabriqué sur les insultes et la pornographie verbale ? Je me demande ce que fument ces hommo pastefiensis pour arriver à un tel niveau de dérèglement mental. L'hommo pastefiensis personne n'a le droit d'être dans un autre camp politique que le leur. Soit on est hommo pastefiensis soit on doit être insulté et combattu.
Comme tu l'as si bien dit, chez eux, les diplômes et l'intelligence ne comptent pas d'ailleurs leur slogan c'est de dire que " le sénégal a toujours était dirigé par de grands diplômés et grands intellectuels mais que le résultat est décevant, maintenant il faut essayer les cancres insulteurs ".
Je ne pense pas que les sénégalais soient prêts à donner le pouvoir à ces farceurs.
Participer à la Discussion