![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/dcb171bf4f72a1177c0d28e33bbbe935e2ef0b09.jpg)
« Monsieur Famara Cissé, candidat aux élections législatives du 17 novembre 2024, a profité de sa présence à la Journée mondiale de l’épargne, à laquelle il avait été invité par le ministère en qualité de responsable d’association de consommateurs, pour récupérer cette activité administrative à des fins politiques. Monsieur Cissé a ainsi utilisé illégalement les images de cette rencontre administrative pour apparaître, lui et son équipe, comme faisant partie des organisateurs et pour associer volontairement l’image du Ministre à sa candidature », ont fait constater le ministre Alioune Dionne et des services dans une note parvenue à Seneweb.
Ainsi, le ministre de la Microfinance, de l’Economie sociale et solidaire précise que son affiliation politique au Pastef est bien connue et que ni lui-même ni son ministère n'ont été impliqués dans cette utilisation des images, qu'il considère dépourvue de légalité et contraire à toute éthique politique.
Par ailleurs, M. Dionne rappelle que cette clarification vise à dissiper toute confusion et à réaffirmer son impartialité dans le cadre de ses missions publiques.
5 Commentaires
Bambey Serere
En Novembre, 2024 (15:48 PM)Anti Injustice
En Novembre, 2024 (16:11 PM)C est bien que des utilisateurs d un service se constituent en association ,mais toutes les activités sont encadrées par des lois nationales et mêmes supranationales,des directives de la BCAO applicable dans tout l espace UEMO.
Un manipulateurs sordide ,ce FIC
Goor Deug
En Novembre, 2024 (19:34 PM)Boudiou
En Novembre, 2024 (20:20 PM)Participer à la Discussion