Le parti Pastef a précisé ne pas encore démarrer sa collecte de parrainages pour leur leader Ousmane Sonko. Sur les ondes de la Rfm, le secrétaire général par intérim de l'ex parti Pastef, Ayib Daffé a invité les partisans d'Ousmane Sonko à "ne parrainer personne en attendant les résultats des recours déposés, en faveur du leader du Pastef". Le responsable de Pastef demande aux citoyens sénégalais qui veulent voter pour Ousmane Sonko en 2024 de patienter.
Selon lui, il "est impensable d'organiser des élections sans que le maire de Ziguinchor n'y participe".
6 Commentaires
Nianthio
En Octobre, 2023 (18:18 PM)Vous vous fatiguez pour rien
Musa
En Octobre, 2023 (18:18 PM)Ce faiblard est au gnouf
Kanel
En Octobre, 2023 (18:36 PM)Terminus
En Octobre, 2023 (18:50 PM)Tiopet Yobbou
En Octobre, 2023 (19:27 PM)Tass ba tassaaroo fépp. Ah les bouffons !
Sagna
En Octobre, 2023 (13:24 PM)Toute l'opposition confondue la candidature de Sonko est la mieux attendue. Les sénégalais n'attendent que ça et à défaut l'élection présidentielle n'aura aucun sens. Il est certain que Ousmane seul contre tous les autres postulants gagnera haut la main dès le premier tour. Même les ruines vont voter pour Sonko â plus forte raison nous les citoyens convaincus.
Souhaitons que la raison va gagner sur les esprits malveillants et que SONKO partipera comme tous les autres sénégalais à l'élection présidentielle de 2024 inchallah.
Bon vendredi.
Participer à la Discussion