Suspendue hier, la campagne électorale du candidat Amadou Ba va rependre ce mercredi. L'annonce a été faite par son allié, Mamoudou Ibra Kane, qui rapporte les mots du candidat de Benno Bokk Yakaar : "On continue !".
"Le Président Amadou Ba reprend sa campagne électorale ce mercredi. 'On continue !' Mot d'ordre de ABPrésident à toute l'équipe de campagne, à Benno Bokk Yakaar et Alliés et à tous les Sénégalais qui se mobilisent pour la victoire le 24 mars 2024", écrit le journaliste et homme politique.
Amadou Ba était attendu à Louga et Saint-Louis hier avant la suspension de sa campagne électorale pour rencontrer le chef de l'Etat. Plutôt, dans la journée, des informations faisaient savoir que Macky Sall avait décidé de ne plus financer la campagne de Amadou Ba au profit de Boun Dionne. Finalement, selon Madiambal Diagne, Macky va continuer à soutenir financièrement la campagne d'Amadou Ba.
11 Commentaires
Mel
En Mars, 2024 (12:54 PM)Force et honneur Amadou !
Reply_author
En Mars, 2024 (13:07 PM)de l'impunité député fasficateur de billet libre comme l'air, opposant réprimés, de la dictature emprisonnement pour déli d'opinion 11mois sans jugement, de l'augmentation des prix des denrées, du chômage, des détournements de fonds publics, du népotisme, clannisme, etc.
Le vrai changement c'est avec SONKO moye DIOMAYE
Diouf Diouf
En Mars, 2024 (13:08 PM)Plus d'une centaine de morts, des dizaines de disparus, des milliers de blessés, des centaines d'infirmes, amputés, des milliers de prisonniers politiques, des tortures, des torturés à mort jetés dans l'océan puis repêchés comme victime de l'immigration, des centaines de radiés de leur travail faute d'être emprisonnés injustement, des familles entières détruites, un CC piétiné humilié, une justice piétinée, un calendrier républicain broyé. Rappelez vous de ce gamin de huit ans, drapeau à la main, abattu sauvagement par un policier, en réalité abattu par un nervi déguisé en vrai faux policier. N'oublions jamais tous ces victimes ! La mobilisation doit être MASSIVE ici comme dans la diaspora ! La sanction dans les urnes doit être exemplaire !
N'OUBLIONS JAMAIS NOS VCTIMES DE AMADOU BA ET DE MACKY SALL
Reply_author
En Mars, 2024 (13:15 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (13:15 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (13:15 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (13:22 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (14:23 PM)Désolé !
c est pourquoi nous méritons des dirigeants comme Macky sall
Fouta Toro
En Mars, 2024 (14:31 PM)Batch
En Mars, 2024 (14:31 PM)Avec son parcours, son expertise, son sens de la mesure, son expérience avérée et reconnue de plusieurs années, avec intégrité, sur des stations difficiles comme les Finances, nous avons là quelqu'un qui va apporter de vrais correctifs opérationnels car connaissant bient la maison, et qui va se mettre au travail très vite et dans l'intérêt de tous.
Ne versons pas inutilement dans la diabolisation et mettons nous au travail avec quelqu'un qui sait déjà, avec certitude et autorité, où sont les problèmes et comment les solutionner sans perdre du temps.
Faisons attention aux marchands d'illusions et leurs formules de campagne électorale, et gardons les pieds sur terre.
Bonne chance à tout le Sénégal
Wa salam
Ils ont entraîné des manipulé les sénégalais la manipulation n'est sera rien
Vive le Président Amadou Ba
Participer à la Discussion