Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Procès Sonko : La Vdn étrangement libre

Single Post
Procès Sonko : La Vdn étrangement libre
 Les Dakarois ont-ils peur de sortir aujourd’hui ou est-ce qu’ils ont juste évité la Vdn ? En tout cas, cette voie stratégique jadis très fréquentée est étrangement libre ce matin, surtout à une heure de pointe. En effet, aux environs de 8h, il était possible de rouler à vive allure. Alors que les bouchons imposent d’habitude une évolution lente pouvant parfois prendre ¾ d’heure à une heure de temps pour quelques kilomètres.

« J’ai préféré laisser mon véhicule à la maison pour prendre les transports en commun. Ce n’est pas sûr d’amener la voiture », explique une dame. Résultat des courses, les quelques automobilistes qui ont osé emprunter cette voie en ont bien profité. 

Il est vrai que sur toute la Vdn, il y a un dispositif sécuritaire important. En ce jour de procès opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang, les ronds-points situés le long de ce tracé sont tous quadrillés par des gendarmes et policiers. Il est donc fort à parier que cette journée va encore ralentir l’activité économique dans la capitale sénégalaise. Un vrai gâchis dans un pays pauvre et qui dit aspirer à l’émergence. 


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (10:04 AM)
    Les dakarois ont autres choses à faire que de se livrés au banditisme.

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (10:12 AM)
      Tu crois quoi on se repose à cause de la journée d'hier. Tu seras surpris de nous voir nombreux encore aujourd'hui. Moi même je suis en route. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (10:09 AM)
    Vraiment ces aperistes sont nés avant la honte ! Macky tu es déjà fini. Il te reste que 11 mois à la présidence. Ce n'est pas une manière de traiter ton successeur alors réfétal rék !

    Dèl soralé euleuke mo gueune. 

    En 2024 si ton successeur te traitait ainsi tu vas crier à l'acharnement et aller encore pleurer à Touba alors réfétal sa dème mo gueune...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:52 AM)
    Il se bombe le torse en pensant au bouclier qu'il peut tromper en le conduisant à affronter le danger pour lui. Voilà un vrai poltron Ousmane Sonko. D'ailleurs tous les pestiférés sont des poltrons, c'est les petits bourgeois à l'assaut de la politique. Ils sont tous lâches et ne comptent que sur les cons pour se construire.regardez les. Barthélémy Dias dès qu'on lui a donné de quoi vivre lui et sa famille Il s'est assagi. Guy Maruis Sagna va bientôt se taire. Il n'a fait que se taire quand on a mis 700 000 dans son salaire et les autres aussi. Mourrez pour ces charlatans et vos parents vous regretteront toute leur vie 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email