Vendredi 07 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Propos de Gaston Mbengue : Le hashtag de Didier Awadi

Single Post
Propos de Gaston Mbengue : Le hashtag de Didier Awadi
 Les vagues d'indignations et de désapprobations soulevés par les propos de Gaston Mbengue ne cessent pas.
 
Cette fois c'est le rappeur Didier Awadi qui dans un post sur Facebook condamne en ces termes : "Honte à Gaston Mbengue #jesuisbartelemydias TROP C’EST TROP !!!".

"Brûler vif toutes les familles Dias n’a aucun impact sur la cohésion sociale du Sénégal. C’est une famille  minoritaire qui ne fait même pas plus de 100 personnes". Tels sont les propos tenus par Gaston Mbengue qu i lui valent  autant de critiques.




14 Commentaires

  1. Auteur

    Sénégal

    En Novembre, 2021 (00:10 AM)
    Notre classe politique (de tous bords) nous mènera vers le précipice... 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (01:11 AM)
      Tiey wa BBY... Néna notre classe politique de tous bords. C'est la polide la terre brûlée : On est tous pareil. Hi hi hi hi.
      Wallahi vous de BBY n'avez pas votre pareil sur terre, mer et air 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Défenseur

    En Novembre, 2021 (00:14 AM)
    Il a intérêt à se justifier sinon ça sera la pire violence verbale que le Sénégal a connu

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (00:18 AM)
    On s'en fout de ce que pense Awadi. Sonko a dit pire. Ses partisans débiles  insultent nos guides religieux. Sonko a parlé de fusiller nos chefs d'état et personne n'était indigné. 

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (00:48 AM)
    matam  tampi

    agnam tampi

    podor tampi

    hay relao  tampi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (00:57 AM)
    Dara djolof tampi 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (01:02 AM)
    Gaston a déçu tout le monde les cap verdiens pourtougueces sont des senegalais  a part entière bokk thi rew gaston baolbaol tu n'es pas civilisé motakh ngaye wout buzz wakh diou niaw bakhoul thi rewmi wa apr attention 
    {comment_ads}
    Auteur

    Youkounekoune

    En Novembre, 2021 (07:20 AM)
    La réponse à lui donner est toute simple. Si tout le monde boycotte ces événements  (population et médias), plus aucuns combats de lutte organisé par Gaston Mbengue auxqels nous iront assister, le problème sera réglé définitivement. Ne venait pas me dire que cela pénalise les lutteurs...d'autres promoteurs organiseront ces événements. 

    Pour la part ce mec ne méritera plus un centime de ma poche a compté de ce jour comme je l'ai fait pour d'autres m'ayant attaqué dans ma dignité.

    Il faut agir sur les portefeuilles, la stupidité  serait de penser que cet homme a fait une erreur etquon doit pardonner...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (07:22 AM)
    Ils veulent juste effacer l'image catastrophique du président avec ce jeune accusé de traîtrise au fouta.

    Mais le mal est déjà fait et l'image restera gravée dans nos mémoires.

    Quelque part aussi, c'est ce genre de dirigeants que nous méritons. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Awadi Nefékh

    En Novembre, 2021 (07:49 AM)
    On s'en fou de vous tous qui ouvrez vos grandes gueules pour condamner les propos d'un CANCRE ,qui n'est simple citoyen lambda et don les paroles n'ont aucune influence sur personne.

    Quand il s'agit de YOLOM GUÉNIO SONKO,Il peut tout se permettre quitté à brûler tout nos anciens présidents, il peut même charcuter des gens qui s'aventurerais à venir en casamence,il peut appeler au mortal combat, il peut demander à ses" CHIENS MÉCHANTS" d'attaquer les force de defences et de sécurité,il peut accepter,cautionner que SES CHIENS MECHANTS" insultent tout le monde dans les réseaux sociaux(chefs religieux,policier,gendarme,institution,journaliste,ministre ,député,directeur,boutiquier,vendeur de thiaf....).

    Barth L'ASSASSIN peut danser sur la tombe qu'il à abattu de sang froid et le traiter de sal nerveux, il peu insulter qui il veut dans un plateau de télévision. 

    Awadi,Khalifa sall et tout ceux qui sont entrain de nous pompée l'air où est ce que vous étiez quand tout ça c'est passé ? Pourquoi on ne vous entendu pas sur le viol de la MISS SENEGAL? Vous avez peur de condamné ? Qu'est ce que Macky sall à avoir dans les déclaration de Gaston. 

    Fermer vos gueules bande de VAMPIRES
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (11:30 AM)
      deug nekhoul mais tu as raison , on a peur de l'autre barbu qui ne vaut pas plus que Gaston.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (08:47 AM)
    Je m'attends à ce que Gaston soit reçu dans les prochains jours par qui tout le monde sait maintenant 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'idiot De Service

    En Novembre, 2021 (10:27 AM)
    Gaston est de ces personnes qui sont physiquement adultes mais immatures dans leur tête avec un p'tit cerveau taille p'tit pois. Il dit à chaque fois des bêtises. On devrait lui fermer sa gueule et l'interdire définitivement des plateaux de TV.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa Baldé

    En Novembre, 2021 (10:54 AM)
    En tout cas je ne serai pas d'accord pour quelqu'un qui installe la guerre ethnique mais je pense bien que ce que Gaston a dit n'engage que lui, il est Sénégalais comme tout autre Sénégalais, il est libre de donner son avis sur la situation du pays mais cela ne signifie pas que c'est le président Macky SALL qui l'a envoyé, ce qui est totalement faux, Gaston ne gère pas la communication du président ni du gouvernement...
    {comment_ads}
    Auteur

    Wadioubakh

    En Novembre, 2021 (10:59 AM)
    Toponymie. Mbengue est un nom de lieu notamment porté par : Mbengue(Messondo), un village de la Région du Centre du Cameroun. Mbengue (Édéa), un village de la Région du Littoral du Cameroun.Que Gaston se taise ce connard de 60 ans qui parle môme un gamin de 6 ans. vue sa morphologie j'ai peur pour sa femme la nuit dans le noir. Reste à savoir comment elle arrive a dormir à côté d'un chimpanzé. hahahahahahahaha😂 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2021 (11:26 AM)
    fusiller tous les présidents du sénégal est aussi abject et personne ne s'en est offusqué bande de nafekhs,

    Le président veut destabiliser la casamance ça aussi c'est condamnable, soyons véridiques et courageux, l'autre ne vaut pas plus que Gaston.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email