Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Radiation des listes électorales : Ousmane Sonko édifié sur son sort, ce jeudi

Single Post
Radiation des listes électorales : Ousmane Sonko édifié sur son sort, ce jeudi
C'est jeudi prochain que le recours pour l'annulation de la mesure de radiation de Ousmane Sonko, sera étudié au Tribunal de Ziguinchor.

Après le rejet par la Cour suprême de son recours en référé, Ousmane Sonko sera édifié sur son sort, jeudi prochain. En effet, son recours introduit au Tribunal de Ziguinchor, relatif à sa radiation des listes électorales, sera à l’audience.

«La procédure de contestation de la radiation du président Ousmane Sonko des listes électorales sera évoquée ce jeudi 12 octobre 2023 à 9h par le tribunal d’instance de Ziguinchor», a annoncé El Malick Ndiaye de Pastef.

Les avocats de Ousmane Sonko avaient déposé devant ladite juridiction, une requête aux fins d’annulation de la mesure de radiation de Ousmane Sonko des listes électorales. 






10 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2023 (16:23 PM)
    Sonko a retiré ses fiches de parrainage depuis 2021 à Sweet Beauté et les a déposées sur la table de massage de la Magistrate Adji Sarr. Cette dernière les a envoyées comme preuves au tribunal de Dakar. 

    Mr Gatsa Gatsa, mortal Kombat et thiooki final ne participera pas à l'élection présidentielle. Il voulait prendre le pouvoir par la rue. Il a échoué et va payer pour tout ce qu'il a créé comme dommages.

    Comment quelqu'un qui a appelé à la désobéissance civile peut-il attendre une réponse du tribunal d'instance de Ziguinchor. Un peu de cohérence waay.

    Sonko dou bokk, il faut être un de ses moutons pour croire que Sonko va être autorisé à participer à l'élection présidentielle. Lui et son avocat ont perdu toutes leurs batailles depuis 2021. Mais cet avocat qui n'a que la manipulation et la victimisation pense qu'il peut continuer à leurrer les moutons de l'ex Pasteef.

    C'est fini 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2023 (16:43 PM)
    il faut mettre ce vaurien de sonko de srucoit rebelle mfdc dans les pubelles de l'histoire. Depuis qu'il est incarcéré le pays est tranquille
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Octobre, 2023 (16:44 PM)
    une mobilisation pour defendre un pervers sexuel qui reconnait s etre fait masser par une masseusse dans un salon de prostitution deguisee
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (16:49 PM)
    sonko khéwina
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Octobre, 2023 (16:58 PM)
    meme dieu est contre sonko dieu ne cautionne jamais un adepte des salons de mpassage ou des massage jaccuzi de cxsurcoit vun grand batteur de casserolles aux heures de prieres 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (17:17 PM)
    On ne peut pas défier la justice pendant deux ans et traiter les juges de tous les noms d'oiseaux puis revenir à quelques mois de l'élection présidentielle vouloir reconnaître cette même justice. Est-ce que ces gens là réfléchissent?

     Ils font pitié...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (18:20 PM)
    On ne lâche rien
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (18:43 PM)
    Il n´y aura pas de surprise. Sonko sera out pour les élections de 2024 à moins que les citoyens se soulèvent contre l´infame régime. Dans les conditions actuelles voter en 2024 sera 1 pure perye de temps. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (21:05 PM)
    Elle est mignonne notre profiteuse elle a trouvé le temps de marier la couleur de sa montre et de son boubou...c'est la que tu vois que le gus est vide...
    Top Banner
    Auteur

    Laye

    En Octobre, 2023 (17:45 PM)
    Vraiment la page de Yolom Guénio est tournée !! Et Me Clédor Ciré Ly, Pape Alé Niang, Walf, Juan Branco et Ngouda Mboup et les autres connards manipulateurs menteurs l'enfoncent davantage chaque en appelant encore à la violence à Ziguinchor !! Clédor Ciré Ly et les autres avocaillons populistes ont sacrifié TOUS les politichiens qu'il défendent depuis 20 ans car au lieu d'aller plaider sérieusement les dossiers de leurs clients au tribunal, ils passent leur temps à porter presse !! C'est eux qui ont sacrifié Sonko Sodomiseur ! Vous auriez pu faire avancer énormément son dossier judiciaire en allant le défendre correctement au tribunal et devant les juges. Mais vous avez voulu politiser son dossier qui est pourtant rempli de pièces à conviction, de preuves accablantes et de charges très lourdes. L'État a gagné le rapport de force et a neutralisé le chantage sur la paix civile que vous avez voulu imposer. Conséquence ? Les sénégalais vous ont multiplié par Zéro aujourd'hui et Sonko Sodomiseur payera ses forfaitures très chèrement s'il ne rembourse pas les dizaines de milliards de dégâts et de morts qu'il a causés ! Tu appelles encore en catimini les jeunes de Ziguinchor à la violence. Eh bin tout vandalisme sera remis sur le dos de Sonko Sodomiseur ! Sa descente aux enfers va continuer si vous n'arrêtez pas,,,
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email