C'est jeudi prochain que le recours pour l'annulation de la mesure de radiation de Ousmane Sonko, sera étudié au Tribunal de Ziguinchor.
Après le rejet par la Cour suprême de son recours en référé, Ousmane Sonko sera édifié sur son sort, jeudi prochain. En effet, son recours introduit au Tribunal de Ziguinchor, relatif à sa radiation des listes électorales, sera à l’audience.
«La procédure de contestation de la radiation du président Ousmane Sonko des listes électorales sera évoquée ce jeudi 12 octobre 2023 à 9h par le tribunal d’instance de Ziguinchor», a annoncé El Malick Ndiaye de Pastef.
Les avocats de Ousmane Sonko avaient déposé devant ladite juridiction, une requête aux fins d’annulation de la mesure de radiation de Ousmane Sonko des listes électorales.
10 Commentaires
Mr Gatsa Gatsa, mortal Kombat et thiooki final ne participera pas à l'élection présidentielle. Il voulait prendre le pouvoir par la rue. Il a échoué et va payer pour tout ce qu'il a créé comme dommages.
Comment quelqu'un qui a appelé à la désobéissance civile peut-il attendre une réponse du tribunal d'instance de Ziguinchor. Un peu de cohérence waay.
Sonko dou bokk, il faut être un de ses moutons pour croire que Sonko va être autorisé à participer à l'élection présidentielle. Lui et son avocat ont perdu toutes leurs batailles depuis 2021. Mais cet avocat qui n'a que la manipulation et la victimisation pense qu'il peut continuer à leurrer les moutons de l'ex Pasteef.
C'est fini
Paco
En Octobre, 2023 (16:44 PM)Paco
En Octobre, 2023 (16:58 PM)Ils font pitié...
Reply_author
En Octobre, 2023 (19:26 PM)Laye
En Octobre, 2023 (17:45 PM)Participer à la Discussion