![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/bb1d1c16174a490cd5f916fc5152ad7eaef3d4f1.png)
Pour réussir la campagne de révision exceptionnelle des listes électorales, qui permettra à des milliers de jeunes Sénégalais en âge de voter de pouvoir s'acquitter de leur devoir civique, le mandataire national de la coalition de l'opposition Yewwi Askan Wi invite toutes les coordinations départementales, communales et de la diaspora à se mobiliser.
Aussi, de s'organiser et d'accompagner les personnes qui désirent s'inscrire sur les listes électorales et plus tard, "le moment venu, récupérer leur carte d’électeur", à le faire.
Déthié Fall de conclure : "Nous demandons également à tous les mandataires des partis politiques et ceux des mouvements membres de notre coalition accrédités par ces derniers pour les représenter dans les commissions administratives, de se préparer pour une surveillance optimale de cette étape importante, pour une éclatante victoire de la coalition, au soir du 31 juillet 2022."
12 Commentaires
Djoloff
En Mars, 2022 (18:52 PM)N'attendez surtout pas au dernier moment et tomber dans le piège B.B.Baakar, avec leur maire qui risquent de vous priver du certificat de résident!!!
Militant et sympathisants de l'opposition, ne dormons pas dur nos laurier, mobilisons nous pour aider les jeune à aller s'inscrire.
Donner un bon coup de boutoir pour remporter les législatives et s'ouvrire les porte du palais en 2024!!!!
Sadikh
En Mars, 2022 (20:15 PM)Babacar
En Mars, 2022 (20:46 PM)[email protected]
ou Whatsapp +212711099960
Pleurs
En Mars, 2022 (21:42 PM)Les sénégalais ne sont pas des fous. Ils conscients des réalisations de ce gouvernement.
Tandis que YAW ne regorge que des gens comme :khalifa Sall condamné pour détournement de fonds publics, Barthélémy Dias condamné pour meurtre avant de faire appel et enfin le fameux Ousmane Sonko accusé de viol par Adji Sarr et qui a peur d'aller à la confrontation avec son accusatrice.
Rappelons qu'avec cette histoire de fesses, Ousmane Sonko a envoyé à la mort 14 jeunes sénégalais tout en prenant le soins de mettre à l'abri toute sa famille 👪.
C'était suite à son appel pour un mortal combat. Transmis à la télévision 3n direct devant tous les sénégalais
Participer à la Discussion