Saint-Louis a vécu une journée chaude, suite aux affrontements entre forces de l'ordre et soutiens d'Ousmane Sonko.
Des heurts ont été notés au niveau de l'université Gaston Berger où les gendarmes ont arrêté deux manifestants, selon des sources de Seneweb.
Les éléments de la compagnie de gendarmerie de Saint-Louis se sont déployés également dans la ville pour prêter main-forte à la police. Quatre manifestants ont ainsi été arrêtés.
Au total, six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue par la gendarmerie, en attendant leur déferrement à l'issue de l'enquête.
1 Commentaires
Ani Poussin Tony Niak Diom!
En Mars, 2023 (03:58 AM)Bravo Mr le ministre de l'intérieur, votre opération razzia est bonne pour la population. Mais l'insécurité au Sénégal ne date pas d'aujourd'hui. Du coup la question se pose. Pourquoi maintenant?? Ben sachez qu'on a tout compris vs fêtes le clean up dans les grandes agglomérations pensant pouvoir atténuer le prochain soulèvement populaire. Vs ne fêtes rien en fait pour l'intérêt des sénégalais mais le vôtre ainsi que celui du gros sac qui pense qu'il peut dompter la population sénégalaise. Vs n'avez rien compris et votre réveil sera brutal!!! Non, non, et non at 3ème Mandat! Non vs ne pouvez pas empêcher Sonko d'être candidat. Non on ne vs laissera pas non plus truquer les élections. Sachez que le peuple est déterminé. Tous les actes que vs posez, on les a compris et si vs ne reculez pas à votre plan, vs serez tous neutralisés, poursuivis et condamnés à de lourdes peine pour donner une leçon exemplaire à la postérité. RESPECTEZ LE PEUPLE, FOR ONCE!!!
Ben tenez le pour dit cet avertissement est tjr d’actualité !!!
Participer à la Discussion