La déléguée régionale de la coalition BouneDionne2024, Mame Say Mbacké, a tourné le dos à Mouhamad Abdallah Dionne en pleine campagne électorale, pour soutenir le candidat de Bby Amadou Bâ.
Pour justifier son retour dans le camp présidentiel, la petite-fille de Serigne Souhaïbou Mbacké Ibn Khadim Rassoul a évoqué un manque de considération dont elle a été victime.
4 Commentaires
Ouais Ouais Ouais … C’est ça O
En Mars, 2024 (22:21 PM)Ces gens traînent avec un politicien-corrupteur pendant x temps et puis comme par magie, à la dernière minute ils/elles se rendent compte que finalement "ils/elles n'avaient pas la considération" de la ruche oú ils/elles butinaient hahaha 🤣 🤣 🤣 IT'S SO FUNNY hahaha 🤣
Thiey
En Mars, 2024 (00:06 AM)Sine
En Mars, 2024 (01:01 AM)Hervé Augustin Ndiaye
En Mars, 2024 (03:50 AM)Le pays est déjà sacrifié lorsque ton candidat est celui qui a contresigné le décret actant le coup d'état du 03 février 2024 , quand on a des valeurs on ne vote pas pour un putschiste-adjoint !
Le pays est déjà sacrifié lorsque ton candidat laisse l'université fermée pendant 6 mois, provoquant une année universitaire invalide, détruisant les études des jeunes ! Une personne intelligente ne peut pas voter pour celui qui provoque ou participe à provoquer la destruction ou l'obstruction de l'enseignement !
Le pays est déjà sacrifié lorsque ton candidat était le premier ministre sous la direction de qui plus de 1500 personnes ont été arbitrairement arrêtés emprisonnés pour leur simple affiliation au parti numéro un de l'opposition
Le pays est déjà sacrifié lorsque ton candidat était le premier ministre sous l'autorité de qui plusieurs dizaines de citoyens ont été tués entre mars 2021 et février 2024 !!!
Le pays est déjà sacrifié lorsque ton candidat est publiquement accusé de corruption !
Le pays est déjà sacrifié lorsque ton candidat est silencieux sur les actes de barbarie perpétrés par ses propres partisans à Ourossogui et ailleurs !
En ce mois de Ramadan béni, j'ai la ferme conviction qu'un véritable musulman qui est au courant du bilan de Amadou Ba ne peut pas moralement et n'a pas le droit moralement de voter pour Amadou Ba ! C'est ma conviction ! On ne peut pas être musulman et voter pour quelqu'un qui a un bilan aussi terrible.
Participer à la Discussion