100 millions en coupure de billets étrangers. C'est le hadya reçu par Sokhna Aida Diallo, veuve de Cheikh Bethio Thioune lors de la célébration du 17 avril.
Cette année, la veuve de Cheikh Bethio a mis les petits plats dans les grands pour magnifier la rencontre de son défunt époux avec son guide religieux Serigne Saliou Mbacké.
Des présents de toutes sortes ont été offerts à Sokhna Aida Diallo par ses talibés
La rencontre entre Cheikh Bethio Thioune et son guide Serigne Saliou Mbacké en 1946, est une date mémorable chez les Thiantas. Elle a été célébrée somptueusement et majestueusement à la résidence "Thiofel" de sa veuve qui perpétue son héritage.
Les Thiantacones n'ont pas lésiné sur les moyens pour célébrer cette date importante dans leur calendrier.
Abdoulaye Mactar Diop à la tête d'une forte délégation est venu présenter les hommages de la communauté léboue aux Thiantacones.
Le rassemblement était grandiose en sons et en lumières, sans compter le Berndé royal offert par Sokhna Aida Saliou à ses hôtes.
11 Commentaires
Mackuy Sallreply_author
En Avril, 2022 (19:57 PM)Mais cette photo elle est terrible pour la femme musulmane
Usa
En Avril, 2022 (17:59 PM)Diop
En Avril, 2022 (19:18 PM)K11
En Avril, 2022 (20:40 PM)Une vraie blanchisseuse de devises cette dame .
C'est pas du à fills c'est son argent pour leurrer et faire le buzz.
Mais ça va bientôt finir vous allez voir misss.
Il fait tout ça pour avoir la femme dans son lit et l'argent de la femme dans ses comptes ,ses coffres-forts et dans les énormes poches de ses immenses grands boubous de Serigne Ndakarou.
C'est comme ça qu'il avait fait avec une nièce de Wade. C'était pour être ministre sous Wade. Il l'a été mais à la fin du magistère du vieux Président.
Ndeyssane il n'a pas eu le temps de voler assez pour assurer ses vieux jours. Peut-être que Sokhna Aïda sera la bonne occasion pour se refaire une santé financière et bénéficier de solides coups de reins d'une danseuse au déhanché destructeur.
Nokos
En Avril, 2022 (01:28 AM)Participer à la Discussion