À Thiénaba le SNH Service National d'Hygiène a visité 306 concessions en prélude au Gamou-2020.
Une opération de pulvérisation qui se poursuivra jusqu'à la fin de cet Important événement. Des activités de sensibilisation sur le coronavirus initiées par le SNEIPS ont été menées dans la cité religieuse durant 4 jours.
Le ministre de la Santé et de l'Action sociale en visite à Thiénaba a remis au khalife un important dispositif sanitaire, des denrées alimentaires et des médicaments d'une valeur de 09 millions.
Monsieur Abdoulaye Diouf sarr a profité de cette visite pour demander au khalife de prier pour le chef de l'État et pour la paix dans le pays.
Prenant la parole, le khalife a félicité et encouragé le ministre de la santé pour les résultats encourageants dans la lutte contre le COVID-19. Le guide religieux a demandé aux sénégalais de respecter les directives du ministère de la santé notamment les gestes barrières et le lavage des mains. Tout en magnifiant le soutien du ministère de la Santé dans la préparation du Gamou le khalife a formulé des prières pour le Sénégal et la ouma Islamique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion