Le Magal de Touba, ce n’est pas seulement le moment pour magnifier l’œuvre de Bamba mais aussi un moment de cohésion nationale. A en croire Mamadou Ndoye, Secrétaire général de la Ligue démocratique, ce riche moment de rassemblement doit être une opportunité à saisir par les acteurs politiques pour se retrouver autour d’une construction nationale.
Dans les colonnes du journal l’As, il a appelé au dépassement et incité les religieux à encourager la classe politique à se retrouver autour d’un idéal national.Accompagné d'une délégation constituée du bureau politique nationale et d'une partie de la fédération de Mbacké, le chef de file de la Ligue démocratique qui a précédé le Président Macky Sall à la résidence Khadimou Rassoul, était venu pour « présenter ses hommages lors de la commémoration du Magal, à la mémoire du fondateur du Mouridisme ».
7 Commentaires
Mamadou Ndoye
En Décembre, 2013 (14:24 PM)Traduction
En Décembre, 2013 (17:09 PM)Ndoye Ay Gaf!
En Décembre, 2013 (20:13 PM)Maïmoune
En Décembre, 2013 (20:27 PM)Xurum
En Décembre, 2013 (20:58 PM)Khoulass
En Décembre, 2013 (22:28 PM)VRAIMENT LA POLITIK EST DEGUEULASSE C VREMEN UNE AFFAIR D INTERET. Mais retenez qu personne ne peut se jouer de la religion elle est sacrée et protégée par DIEU lui même. tous les gens de la LD QUI SE MANGENT ENTRE EUX QUI SE FONT DES COUPS BAS VERRONT LEUR DECADENCE. Ils ont commencé à voir plusieurs départs ou gèle ex: Yoro Deh Seydou Sy SALL, Ousoubi Touré, etc... la liste est longue. C'est fini et vaec l'usure du temps on s'est rendu compte que tout ce qui les intéresse c 'est le fric Ex: Abdoulaye bathily un parfait opportuniste sans état d'ames en terme d intéret
Fans1
En Décembre, 2013 (09:43 AM)Participer à la Discussion