Vendredi 07 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Religion

Thiénaba Kadior : un village où s’applique la Charia

Single Post
Thiénaba Kadior : un village où s’applique la Charia

Dans ce village de la région de Louga, on applique la Charia, la loi islamique…Et, comme cela se dit, les pécheurs sont punis avec 100 coups de fouets. 

« Pas plus tard qu’il y a quelques jours, un homme est venu demander cette punition pour se soulager de ses péchés », informe le khalife dans un reportage diffusé par Walf TV ce samedi. 

Il ajoute que ces cérémonies très spéciales se déroulent en présence du représentant de l’autorité, le Préfet ou le Sous-préfet, et personne ne bronche. Cette pratique est vieille dans la localité réputée pour son attachement à la religion musulmane.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email