« Comment déterminer l’impuissance chez un homme ? »
Certains cas d’impuissances sexuelles ou même de simples dysfonctionnements érectiles ont toujours trouvé un remède à partir des plantes médicinales. Ces dernières commencent aujourd’hui à avoir beaucoup plus d’adeptes que de détracteurs au niveau de la population à cause des effets bénéfiques qu’elles procurent. Et, si vous souffrez d’un problème pareil, n’hésitez pas à tenter les solutions suivantes :
1- Placez au fond d’un canari une racine de Strychnos spinosa coupée en neuf morceaux ayant chacune la longueur du majeur, une ou deux poignée de Xylopia aethiopica et verser sur le tout des gâteaux de miel frais écrasés dans une certaine quantité d’eau. Fermer hermétiquement le récipient qu’on place dans un coin retiré où il doit rester trois à sept jours. Ce délai passé, boire chaque matin, à jeun, une portion du contenu du canari. Bon excitant, ranimant le membre viril qui il rend toute sa vigueur.
2- Nettoyer légèrement des racines de Ximenia americana qu’on racle ensuite à fond. Faire sécher ensuite la raclure au soleil puis la piler en y ajoutant du sel gemme et une poudre de Cyperus esculentus et quelques gousses de piment. Tamiser le produit obtenu pour avoir une poudre fine. Le soir, absorber une pincée de celle-ci dans un bouillon de viande. Rend le sperme abondant et combat aussi l’impuissance.
3- Prendre (boisson) une décoction sucrée de racines de Hymenocardia acida et un tout petit morceau d’une racine de Cassia sieberiana. Facilite l’évacuation des urines, donne l’appétit et fortifie le membre viril.
4- quotidiennement une semaine durant, une décoction de rameaux feuillus de Daniella oliveri, de Hymenocardia acida et de Bauhinia reticulata. Faire surtout usage de ce médicament pour développer le membre viril atrophié.
5- Prendre (boisson) de temps à autre une eau miellée ou sucrée dans laquelle ont séjourné des racines de Cassia sieberiana ou « sindian », du Capsicum frutescens, du Xylopia aethiopica. Ce même médicament peut être utilisé contre les maux de ventre. Laisser fermenter le liquide avant d’en faire usage.
6- Découper des racines de Boscia senegalensis (« ndiandam ») et de Balanites aegyptiaca (« sump ») dont une partie est à ciel ouvert par suite des ravinements des eaux de pluies. Introduire les morceaux de racines dans un canari contenant une eau et du sel gemme. Placer le récipient ainsi garni dans un coin de la demeure où il doit rester trois jours pleins. A partir du quatrième jour au matin, boire quotidiennement, une semaine durant, une bonne cuillérée en calebasse du contenu du pot.
7- Bouillir longuement une grande quantité des feuilles de Capsicum frutescens. Filtrer la décoction. Ajouter au liquide filtré du beurre de vache et du miel.
8- Chauffer légèrement la mixture qu’on laisse refroidir toute la nuit. Le lendemain matin, chauffer un peu le liquide, puis boire à jeun une bonne portion de celle-ci ? Absorber l’autre portion, le soir, en allant au lit. Bon excitant combattant sûrement l’impuissance.
NB : Le dysfonctionnement érectile n’est parfois qu’apparente. Il est souvent du à la constipation, apanage des personnes qui mènent une existence assise. Une bonne purge suffit pour ranimer le membre viril engourdi.
Comment déterminer l’impuissance chez un homme ?
L’impuissance n’est parfois qu’apparente. Elle est due alors à l’émotion, à l’état sanitaire plus ou moins précaire des appareils digestifs (constipation, maux de cœur, etc.) Pour être certain que le sujet est atteint ou non de l’impuissance, on procède de la façon suivante : Placer l’intéressé sur le dos, puis avec une épingle ordinaire, chatouiller (en grattant légèrement de haut en bas) la partie face de l’une des deux cuisses. Aussitôt les deux testicules entrent en convulsions, se soulèvent et s’abaissent. Quand on constate un tel fait chez un homme, on peut affirmer à celui-ci qu’il n’est pas atteint d’impuissance.
Les testicules ne bougent pas ou semblent rester inanimés chez une personne atteinte du mal.
48 Commentaires
Niaka
En Septembre, 2011 (21:51 PM)Penis
En Septembre, 2011 (21:51 PM)Skul
En Septembre, 2011 (21:51 PM)Xalassatie
En Septembre, 2011 (21:52 PM)athia la waxx naa rang bii dioub
Dada
En Septembre, 2011 (21:55 PM)Fille Femme
En Septembre, 2011 (21:58 PM)Reply_author
En Août, 2022 (20:03 PM)Un Inconnu
En Septembre, 2011 (22:00 PM)Yamar
En Septembre, 2011 (22:06 PM)Liii
En Septembre, 2011 (22:08 PM)Oh
En Septembre, 2011 (22:09 PM)Super Thiof
En Septembre, 2011 (22:12 PM)Xaritou Diabaram
En Septembre, 2011 (22:13 PM)Borom Djolof
En Septembre, 2011 (22:14 PM)Traduction..?
En Septembre, 2011 (22:18 PM)vous nous balancez des noms scientifiques et vous croyez rendre service à qui..? cet article est juste inutile, bon à mettre à la poubelle. un peu plus de clareté, svp, vous y gagnerez de la pertinence...
@xaritou Diabaram
En Septembre, 2011 (22:18 PM)Caporal Diedhiou
En Septembre, 2011 (22:21 PM)Wolof,peul ou simplement en francais.Ces noms scientiques combien
de lecteurs ne les reconnaitons pas? Moi je n'ai que le CEPE,je n'ai
jamais fait le secondaire.Qui peut me donner les noms en Wolof?
Quel journaliste de con.Nous les soldats c'est tout ce que nous
voulons,.S'entrainer,bien manger,bien dormir et Bien BZer.
Stress
En Septembre, 2011 (22:30 PM)Super Thiof
En Septembre, 2011 (22:32 PM)Pathiax
En Septembre, 2011 (22:36 PM)Oiuloul
En Septembre, 2011 (22:41 PM)Saer
En Septembre, 2011 (22:52 PM)Herboriste
En Septembre, 2011 (23:18 PM)Mame Oumar
En Septembre, 2011 (23:23 PM)Communication
En Septembre, 2011 (23:31 PM)Elidouga
En Septembre, 2011 (23:50 PM)Sos
En Septembre, 2011 (00:02 AM)L'informe
En Septembre, 2011 (00:04 AM)Kahn Diallo
En Septembre, 2011 (00:10 AM)Déva
En Septembre, 2011 (00:26 AM)Nts
En Septembre, 2011 (00:58 AM)Serigne Samba Ndiaye
En Septembre, 2011 (01:46 AM)Le Strychnos spinosa= "tembu" en wolof, et "ngoba" en sérère
Le Xylopia aethiopica = "djar" en wolof
Le Ximenia americana = "ngologne" en wolof , "sap" en serere, "furipigna" en diola, "tabburli" en peul
Le Cyperus esculentus= Souchet comestible en français, "Nagaro" en wolof, "toki" en bambara, vs le trouvez au Sénegal Oriental
Le Hymenocardia acida = Grand coeur rouge en français, "Peleti" en Peul, "komoné tayoro" en bambara, vs le trouvez au Sénégal Oriental
Le Daniella oliveri = "santan" en wolof,
Le Capsicum frutescens = "kani bu sew" en wolof, Piment en français
Le Balanites aegyptiaca = "sump" en wolof
Le Boscia senegalensis = "ndiandam" en wolof, "mbana" en serere
Je reste à votre disposition à toutes fins utiles!
Au Rageux Ci-dessus
En Août, 2022 (23:52 PM)Sonko n'est pas ordinaire, la preuve : durant les dernières 24 heures tu as posté combien de commentaires en parlant de Sonko alors que Sonko n'est même pas au courant que tu existes 🤣
Tu n'arrêteras jamais ton hypocrisie parce que c'est dans tes veines ! Tu peux parler jusqu'à ta mort, ça ne fera que te rôtir ton pancréas, pendant ce temps Sonko déroule sa life, toi tu commentes ! Tu as raté ta vie …
@10h00
En Août, 2022 (11:44 AM)Pauvre Senegal !!
En Septembre, 2011 (02:43 AM)Usa
En Septembre, 2011 (03:13 AM)Congolais
En Septembre, 2011 (09:03 AM)Sak
En Septembre, 2011 (10:00 AM)Merci
Zzzz...
En Septembre, 2011 (23:47 PM)Strychnos spinosa , Xylopia aethiopica
Ximenia americana
Cyperus esculentus
Hymenocardia acida
Daniella oliveri
Hymenocardia acida
Bauhinia reticulata
Cassia sieberiana
Capsicum frutescens
Xylopia aethiopica
Capsicum frutescens
PLUS IDIOT QUE L’AUTEUR DE TEXTE AHURISSANT, TU MEURS !
Mbour
En Septembre, 2011 (15:24 PM)« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remède contre tous les maux à l'exception de la mort ».
Voici un aperçu des qualités et vertus de la graine de nigelle qui sont un signe certain, parmi tant d'autres, de la prophétie de notre prophète dans le domaine médical. Le prophète nous a en effet enseigné depuis plus de quatorze siècles que "la graine de nigelle" était un remède
contre tous les maux. Abou Hourayra affirme avoir entendu le prophète dire:
"Utiliser la graine de nigelle dans vos soins, c'est est un remède contre tous les maux exception faite de la mort".
Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour
Patisco
En Septembre, 2011 (15:25 PM)Depuis que le prophète a informé ses compagnons du pouvoir médicinal merveilleux de la graine de nigelle, les traditionnistes se sont employés, chacun selon ses connaissances, à essayer de prouver qu'elle soignait tous les maux. Certains en sont arrivés à énumérer certains maux pour lesquels l'effet guérissant a été vérifié. Cependant, ce nombre restreint ne traduit pas le terme "tous" employé par le prophète à l'égard des maux soignés par la graine de nigelle. La problématique posée par ce hadîth du prophète est resté sans solution jusqu'au jour où Dieu a choisit un docteur musulman résidant au USA, le docteur Ahmed El-Qadî, pour démontrer cette prophétie de notre auguste prophète. Sa connaissance de la médecine lui permit de constater que, pour avoir un pareil pouvoir, la graine de nigelle devait donc agir positivement sur un élément de l'organisme humain qui, lui, serait en interaction avec tous les maux, et cet élément là, c'est le système immunitaire. C'est en effet ce système qui a pour charge de défendre l'organisme contre tous les maux qui viennent à l'assaillir.
Ndiaganiao
En Septembre, 2011 (15:29 PM)L'étude du docteur se focalisa donc sur le système immunitaire. Le docteur prit un échantillon de vingt patients. Il administra régulièrement pendant quelques jours à certains d'entre eux de la graine de nigelle et constata qu'en quelques jours, le système immunitaire des gens traités à la graine de nigelle s'était amélioré visiblement. Il prit alors deux cellules du système immunitaire dans le sang, l'une chargée de renforcer le système immunitaire et la seconde de neutraliser les maladies et les microbes.
Son expérience lui permit de constater que la première cellule s'était améliorée de 72% et la seconde de 73%.
Doffboudoof
En Septembre, 2011 (09:19 AM)ps: herbias buenoss dura is muyy bien
Toth Toth
En Septembre, 2011 (10:01 AM)L'entrainement quotidien et régulier du membre viril
La fonction crée l’organe .
Si le résultats ne suivent c'est que le mec n'a pas de qualités
Marabout...!!!
En Octobre, 2011 (10:38 AM)il y'a un arbre kon apelle (kad) en wolof je sais pas en francais
alors sa sera le poudre de kadd ke vous trouverai au marché ou les vendeur de racine + lait de chévre a boire sur tass de ataya une fois par jour trés éfficacce je lé donner a un vieux de 65ans il a été trés satisfait
NB: que pour les mariés
Hihi...!!!
En Octobre, 2011 (10:40 AM)Marabout...!!!
En Octobre, 2011 (10:42 AM)Sèdo. S
En Janvier, 2012 (12:10 PM)COMMENT ON PEUT FAIRE POUR AVOIR LES RACINES ??
CES NOMS NOUS SONT TROP TROP ETRANGERS
OU BIEN COMMENT ON PEUT FAIRE POUR AVOIR DEJA LES RACINES AVEC VOUS //
MERCI DE ME REPONDRE
Tallec Eric (france)
En Janvier, 2012 (12:33 PM)vive le Sénégal
Reteuss
En Mars, 2012 (22:34 PM)Lat
En Avril, 2012 (06:49 AM)Participer à la Discussion