Le ministre de la Santé et de l'Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, va procéder, ce vendredi 4 juin, à la réception de 184.000 doses du vaccin AstraZeneca.
Des doses de vaccins reçues dans le cadre de l'initiative Covax. La cérémonie s'est tenue ce matin au dépôt PEV de la Direction de la Prévention situé à l'hôpital Fann, derrière le Service de neurologie.
Pour rappel, le Sénégal avait reçu au mois de mars dernier, un premier lot de 324.000 doses de vaccins d’AstraZeneca de l’Initiative Covax.
9 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2021 (13:50 PM)Reply_author
En Juin, 2021 (14:50 PM)820 millions d'euros
C’est ce que représentent les contrats liés à la lutte contre le Covid-19 faisant l’objet d’enquêtes pour corruption en Afrique du Sud.L’une de ces affaires éclabousse le populaire ministre de la santé, Zweli Mkhize : selon des médias locaux, son ex-porte-parole, Tahera Mather, et son ancienne assistante personnelle, Naadhira Mitha, auraient touché des millions de rands en paiements irréguliers liés à un contrat de communication autour du Covid-19
AstraZeneca : au Royaume-Uni, circulez, il n’y a rien à craindre
Pas question outre-Manche d’envisager la moindre pause dans le programme de vaccination, alors que, sur plus de 24 millions de Britanniques vaccinés, plus de 11 millions ont reçu une dose d’AstraZeneca sans souci particulier.
Xeme
En Juin, 2021 (23:28 PM)Aidez moi à comprendre s'il vous plaît. Merci
Il faut être un vrai abruti pour accepter de se vacciner. L'Etat du Sénégal est en plein dans la marche du nouvel ordre mondial. Il vraiment être le pire des tarés pour se laisser convaincre par ces criminels en puissance.
Participer à la Discussion