La situation de la pandémie de Covid-19 a connu une nette amélioration dans le département de Vélingara. Sur 70 personnes testées positives depuis le début de la pandémie, 61 personnes sont déclarées guéries et sorties de l’hôpital, 9 sont actuellement sous traitement, selon les autorités sanitaires.
Les derniers cas positifs recensés dans le département de Vélingara remontent au 20 mai dernier et ils étaient tous répertoriés à Medina Gounass, la cité qui, à elle seule, a comptabilisé une soixantaine de personnes positives de coronavirus. Toujours selon les autorités en charge de la santé, Vélingara n’a aucun cas de décès lié à la covid-19.
Par ailleurs, ces autorités continuent le combat sur la prise de conscience de la dangerosité de la maladie mais c’est sans compter avec la complicité de la population car elle ne respecte plus les mesures barrières, renseigne IRadio.
ON EN PARLE
Ziguinchor : Un Homme S’introduit Chez La Mère De Sonko, Insulte La Famille Et Menace De Sortir Une Arme
Societe
03 février, 2025
Immeuble Des Eaux Du Boulevard De La République : Une Vingtaine De Familles De Fonctionnaires Menacées D'expulsion
Societe
01 février, 2025
Propos Polémiques : «je Tiens à Préciser Le Fond De Ma Pensée », (birame Soulèye Diop)
Societe
01 février, 2025
Parcelles Assainies : En Prison Pour Viols Sur Ses 2 Soeurs, Amadou Mbaye Blanchi Par Ses Proches, La Thèse Du Complot Avancée
Societe
01 février, 2025
Esogn De Fatick : 3321 Nouveaux Diplômés Prêts à Intégrer Les Unités De La Gendarmerie
Societe
01 février, 2025
0 Commentaires
Participer à la Discussion