Le ministère de la Santé et de l'Action sociale a décidé de suspendre la diffusion en direct, à compter de ce dimanche 16 mai, des points journaliers sur la situation de la pandémie de Covid-19 au Sénégal. A travers un communiqué de presse, la cellule de communication du département du ministre Abdoulaye Diouf Sarr précise toutefois que les informations liées à la maladie, notamment à la campagne de vaccination, seront toujours publiées dans un communiqué transmis aux médias et publié sur les différentes plateformes digitales dudit ministère.
Celui-ci a d'ailleurs remercié la presse sénégalaise pour la couverture, depuis début mars 2020, de ce rendez-vous important.
A noter que cette décision est prise au moment où l'on note une baisse considérable des cas positifs de Covid-19 dans notre pays.
9 Commentaires
Gladbach
En Mai, 2021 (21:52 PM)Xeme
En Mai, 2021 (23:17 PM)Wil
En Mai, 2021 (23:27 PM)c'est suspendu
ndeysane...
Pitoyable !
En Mai, 2021 (03:15 AM)D'après eux , les millions de morts à travers le monde suite au Covid-19 serait un mensonge ; seuls les africains ont de la m**de sur les yeux pour ne pas accepter la réalité des faits, les autres mentent c'est sûr !
Ce n'est pas un vaccin Covid qu'il faut injecter aux sénégalais mais un pour la bêtise , comme dit une citation célèbre :
L'intelligence a des limites pas la bêtise !
Pour la même raison, il faut également supprimer le listing des vaccinations et le nombre de décès mondial qui n'est JAMAIS à JOUR !
toujours notre presse rigoureuse ....
Ndongo Daara
En Mai, 2021 (06:13 AM)Allah nous éprouve tout le temps mais c'est à nous de rester digne dans les épreuves et de lui rendre grâce à tout moment et à tout lieu.
Soyons Unis dans les épreuves et pensons à nos futurs enfants et nos petits enfants. Quel sera leur avenir sinon ce qu'on leur léguera. A nous de rendre leur avenir meilleur.
Khékh, khoulo, thiow, ignane, nafékh, sokhor, etc... yeup diarouko té amoufi place. Nous sommes nés nobles et dignes. Sauvegardons les bonnes valeurs.
Le monde a besoin de renaître.
Le chemin de la paix est véritable chemin de croix. Il est toujours bcp plus facile de dégainer et tirer k de semer la graine de l'union des cœurs.
Notre pays, le Sénégal, a besoin de tous ses enfants. Cultivons les graines de la concorde pour un jour récolter les fruits d'une paix durable et d'un avenir meilleur.
Mangui balou akh gneup, di baal gneup.
K Dieu veille et assiste tout les malades.
A tous les regrettés disparus du Covid, Qu'Allah leur accorde les Haut Degrés de Son Paradis.
YALLA BAHNA,
YALNA YALLA DOLLI SOUTOURA.
Ndongo Daara.
Cheikh
En Mai, 2021 (07:05 AM)Xeme
En Mai, 2021 (09:11 AM)Participer à la Discussion