A cause d’un dysfonctionnement électrique au niveau d’un câble de 200 mètres, la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda (Est) ne peut plus conserver ses morts et cela dure depuis plus de deux semaines, rapportent nos confrères de Radio Sénégal. « Les chambres froides ne fonctionnement plus donc la conservation des corps n’est plus possible dans une zone où les accidents de la circulation sont monnaie courante », a dit le directeur qui demande à ce que les procédures de récupération des corps soient allégées. Le directeur de l’hôpital, le docteur Cheikh Sidy Bécaye Niass, qui s’atèle au remplacement de ce câble soutient que c’est le technicien maintenancier de la dite structure qui a détecté que la morgue avait des problèmes d’alimentation en électricité.
4 Commentaires
Chabi
En Novembre, 2012 (19:14 PM)Faut Pas Pleurer
En Novembre, 2012 (21:13 PM)Faut Pas Pleurer
En Novembre, 2012 (21:29 PM)Enterrez dignement vos morts!!! Laissez l'état sénégalais de Macky s'occuper de Dakar, thiès , saint-louis etc, et environs. Toutes ces humiliations seront un mauvais souvenir pour vous......Le Sénégal un pays démocratique et tolérant, pouaf......une image construite. Je vous invite, fils de Tamba où que vous soyez, à une première étape de déconstruction de cette image. Après il faudra passer à une autre phase. La mort plutôt que la condescendance non?
Matar Diop
En Janvier, 2013 (13:31 PM)de justice des jounalistes payé et le recrutement de femme de medecin en laissant les autres en rade c injuste
des syndicalistes hypocryte
des gens sans rénumération
c'est dégueulace ce qui se passe à l'hopital regional de tamba
Participer à la Discussion