" Depuis que je suis arrivé au niveau de l'hôpital régional de Ziguinchor, je paie tous les salaires et je n'ai aucun problème avec mes employés ", réagit ainsi Ndiamé Diop, le directeur du centre hospitalier régional de Ziguinchor.
Ce sont des agents du CTE qui ont un problème de salaires. En plus, le CTE est composé d'agents de l'hôpital régional, de l'hôpital de la Paix ainsi que des agents de l'hôpital Silence, précise le sieur Ndiamé Diop pour montrer que ce problème de salaire n'incombe pas la structure qu'il dirige, et ne relève pas de sa responsabilité. Le CTE a été installé au sein de l'hôpital régional pour gérer les cas de Covid.
La situation des salaires des agents du CTE ne relève pas de la direction de l'hôpital régional de Ziguinchor, mais du comité régional de gestion des crises, pandémies et catastrophes, soutient le directeur de ladite structure hospitalière Ndiamé Diop.
6 Commentaires
Reply_author
En Août, 2022 (08:59 AM)Le president Sonko est un homme rigoureux et plein d'empathie pour les gens qui travaillent sous sa direction, il ne laisserait jamais ce genre de revendication deborder jusqu'à la presse.
C'est pourquuoi une fois president les mouvements sociaux de revendication risquent d'etre trés rarissime, car le President du Senegal Sonko saura prendre ses responsabilités en tant que leader.
Kothie Barma Fall
En Août, 2022 (06:21 AM)Is n'ont qu'a se préparer a des demandes d'explications sur leur gestion aprés 2024 in cha allah
Macky Sall
En Août, 2022 (06:27 AM)Participer à la Discussion