Melinda Gates de la Fondation Bill et Melinda Gates a émis, lundi à Dakar, son souhait d’appuyer la Fondation servir le Sénégal pour élargir de 12 à 27% la couverture de la planification familiale.
‘’Nous travaillons dans des domaines tels que la planification familiale, un domaine dans lequel nous pensons pouvoir faire des actions ensemble pour l’élargir de 12 à 27%’’ a-t-elle déclaré.
Mme Gates a été reçue par Marième Sall dans les locaux de la Fondation Servir le Sénégal, dans le but "d'explorer les perspectives d’une collaboration fructueuse, au profit des populations sénégalaises".
Elle a dit que la sa fondation va ‘’essayer de voir'' avec la première comment ''réduire le taux de transmission du Vih/Sida de la mère à l’enfant’’.
‘’La Fondation servir le Sénégal et la nôtre ont beaucoup de choses en commun. Nous travaillons sur des questions relatives à l’enfant, à la santé de la reproduction mais également à la transmission du Vih/sida de la mère à l’enfant et sur la planification familiale’’, a-t-elle rappelé.
Melinda Gates a indiqué que ‘’sur toutes ces questions-là, nous avons beaucoup de similitudes et nous pouvons partager des expériences''.
Elle a ajouté : ''Cela pourrait être d’une grande utilité et nous allons grandement contribuer dans ce projet mais également dans la planification familiale, des activités que nous pourrons faire ensemble’’.
Avant son face-à-face avec la presse, Melinda Gates a eu une séance de travail avec Marième Sall pour "partager leurs expériences en matière d’éducation, de santé et de soutien au développement".
16 Commentaires
Ano
En Juin, 2013 (23:18 PM)Léép
En Juin, 2013 (23:25 PM)Loyve
En Juin, 2013 (23:47 PM)Leboom
En Juin, 2013 (00:32 AM)Faire des enfants et ne pas s'en occuper comme il se doit vaut mieux ne pas en faire et eviter de porter prejudice à ses innocents livrer à la mendicité,des enfants qui trainent(certains) dans la rue car qu'ils ont autant de droits que les parents tout ça avec la complicit de l'irresponsabilit de certains parents.
Laissez la religion en dehors de ça svp.
Africain221
En Juin, 2013 (00:33 AM)Pourquoi ces capitalistes jusqu'à la moelle épinières, dont le seul slogan est plus de profit sont subitement devenus des bons samaritains, hummm , comme le disait Georges frèche:" pas trop catho tout ça". Encore des cobayes humains a grande échelle pour tester les milliers de molécules de la mafia pharmaceutique avant la mise des produits sur le marché occidental.
Le paludisme, la mortalité infantile due à la mal nutrition, la famine, l' épidémie du SIDA ( terme flou , fourre tout dont le virus n'a de nos jours pas encore été isolé dans un organisme humain ) font plus de ravages. Donc on peut dire bizare, bizare, vous avez dit bizare, je dirais même bizare. Aller demander aux agriculteurs kenyan ou ils en sont avec la nébuleuse Monsanto et ses semences OGM. L' habit ne fait pas le moine et Gates family valide l' adage à la perfection et tout ces montages de don ne sont que des tricheries pour échapper aux impôts sur la fortune, des escrocs milliardaires toute cette clic. A ce rythme dans 50ans les leucodermes seront minoritaires dans une grande partie de cette planète donc tout est possible pour arrêter la galopante démographie noire même s'il faut nous tuer par: nourriture, médicaments(vaccin), la famine et la guerre. le démon blanc est capable de tout.
....
En Juin, 2013 (01:17 AM)Wjjn
En Juin, 2013 (03:41 AM)Stop Aux Dépenses
En Juin, 2013 (04:42 AM)M.
En Juin, 2013 (07:29 AM)Mane Moussa
En Juin, 2013 (08:39 AM)Moi
En Juin, 2013 (09:11 AM)Attention attention attention
Dr R.renard
En Juin, 2013 (09:34 AM)Khady123
En Juin, 2013 (10:18 AM)reponse siwou plè
Réduire La Population Mondiale
En Juin, 2013 (10:51 AM)Le saviez vous? Si non allez vite sur google et tapez Bill Gates veut réduire considérablement la population mondiale en la vaccinant.
Lisez tout pour comprendre que ces gens là ne sont jamais quelque part pour rien.
Facebook Teranga
En Juin, 2013 (11:57 AM)07 63 14 58 75
facebook.com/terangayassa
Lawson
En Juin, 2013 (14:40 PM)Cependant j'ai bien peur qu'ils n'arrivent à leur fin du fait de la complicité de nos dirigeants vendus et du manque d'informations fiables de la population .
Participer à la Discussion