Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sante

SANTÉ :La Police aux trousses des cabinets médicaux et pharmacies non autorisés

Single Post
SANTÉ :La Police aux trousses des cabinets médicaux et pharmacies non autorisés
La radio Rfm annonce ce mercredi une enquête que la Police envisage de lancer très prochainement contre les cabinets médicaux, pharmacies et autres cliniques ouverts en banlieue sans autorisation. Dans la seule zone des Niayes, à Pikine, on dénombrerait treize (13) cabinets médicaux et trente sept (37) pharmacies, selon des sources consultées par le correspondant de la radio en banlieue. Lequel annonce que les actions de la Police seront lancées une fois que celle-ci aura fini de rassembler le maximum de données.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Doff

    En Août, 2013 (18:51 PM)
     :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 



    ENCORE DU BRUIT!



    LES MEDICAMENTS SONT VENDUS EN PLEINE RUE.



    ET LES CHARLATANS FONT LEUR PUBLICITE DANS LES RADIOS,LES JOURNAUX ET LES TELEVISIONS



     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Hommejuste

    En Août, 2013 (18:56 PM)
    Alors que la police commence par Keur Serigne-bi. Pour être crédible, cette institution nationale chargée du maintien de l'ordre et de la sécurité des biens et personnes, doit d'abord arrêter tous ces faux pharmaciens qui vendent au vu et au su de tous, du poison pur et simple (médicaments périmés depuis fort longtemps). Mais personne ne le fera, tout simplement parce qu'ils appartiennent à une communauté très puissante et très crainte par l'Etat. En Afrique, le degré d'application de la loi sur vous dépendra toujours de l'ampleur de votre force ou de votre faiblesse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Veto

    En Août, 2013 (22:45 PM)
    et que dire des vétérinaires ambulants qui causent beaucoup de dégâts dans les élevages mais aussi un réel problème de santé publique avec l'utilisation anarchique d'antibiotiques ce qui entraîne le phénomène de résistance en médecine humaine. je pense les autorités doivent en parler
    {comment_ads}
    Auteur

    A Touba Cest...

    En Août, 2013 (23:41 PM)
    PIRE les cliniques ouvertes par des moins que rien font multitude. Ils tuent tous les patients qui y passent. Tout ce qu'ils font tuent quiconque va les voir pour des soins. Il faut fermer ces corbillards car les paysans croient qu'ils ont affaire a des docteurs. Ils se font plein d'argent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pffffffffft

    En Août, 2013 (03:40 AM)
    amusant tout ça non? Au début ,les délégués medicaux ,infirmiers ,infirmieres et sage femmes avaient bon dos .

    ils n'ont plus de médicaments et l'affaire marche de plus belle.Quand vous aurez finis de chanter vos berceuses ,vous nous ferez signe ,chers pharmaciens et medecins commerçants .
    Top Banner
    Auteur

    Placebo

    En Août, 2013 (12:38 PM)
    Si justement les autorités qui ont en charge la Sécurité médicale feraient leur travail correctement, c à dire autoriser et subventionner des pharmacies ou dispensaires on n'en serait pas là. Que dire aussi des charlatans qui vendent des potions mortelles au nom du charlatanisme et des retours de flamme ? ils sont libres d'empoisonner la société sans que cela ne dérange, c'est dans la "culture traditionnelle" !!! La plupart des médicaments vendus dans les pharmacies "officielles" sont des faux venus principalement et en toute légalité de l'Inde ou de la Chine. Bien du courage pour affronter tous ces problèmes et surtout les résoudre.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email