Après quelques jours de pause, la campagne de vaccination anti-19 a repris, hier mercredi 21 avril. Ainsi, 11774 personnes ont été vaccinées le même jour. D’où un total de 392 439 depuis le 23 mars dernier, date de démarrage de ce programme de lutte contre le coronavirus au Sénégal.
Par ailleurs, le ministère de la Santé et de l’action sociale continue d’exhorter les populations au respect strict des mesures de prévention individuelle et collective. Parmi lesquelles figurent en bonne place, le port obligatoire du masque ajusté pendant qu’on parle ou bien lorsqu’on tousse, la distanciation physique d’au moins un (1) mètre dans les lieux de rassemblements ou publics et le lavage fréquent des mains, d’après le Directeur de la Prévention. Ce, pour freiner la propagation du coronavirus.
2 Commentaires
Blagues Sénégalaises
En Avril, 2021 (13:09 PM)depuis une semaine le compteur officiel est bloqué ...sur les décès mais ajusté aujourd'hui pour nous prouver que ça bouge !
à voir le rassemblement d'aujourd'hui concernant la jeunesse sans masques ni distance sanitaire il semblerait qu'au minstère de la santé il faudrait prévoir des lunettes pour les malvoyants...
Participer à la Discussion