Le commissariat de Pikine a démantelé un trafic de drogue, sur la corniche du Technopole. Un trafiquant porteur de 3,5 kg de drogue a été arrêté.
Tout a commencé lorsque les hommes du commissaire Mame Arona Ba ont reçu un renseignement relatif à un intense commerce illicite de chanvre indien à Dalifort. L'informateur bien introduit dans le milieu interlope a précisé au chef de service que le cerveau de ce trafic livrait les commandes à moto.
Munis de cette information, les limiers se sont déployés dans la nuit du lundi dernier sur les lieux indiqués. La planque a été fructueuse, car les éléments de la brigade de recherches du commissariat de Pikine ont aperçu le suspect, selon des sources de Seneweb.
Mais ayant senti la présence policière, M. Traoré a accéléré sa moto pour disparaître dans la nature. Mais c'était sans compter avec la détermination et la ténacité des hommes du commissaire Ba qui ont réussi à mettre fin à la cavale du dealer domicilié à la cité Fadia.
Au cours de sa fuite, le présumé dealer avait jeté le sachet contenant les 3,5 kg de chanvre indien. Mais les policiers l'ont retrouvé.
Au terme de l'enquête, M. Traoré a été déféré ce mercredi au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour détention et trafic de chanvre indien avec usage d'un moyen de locomotion portant sur 3,5 kg, d'après des sources de Seneweb.
0 Commentaires
Participer à la Discussion