Avec son potentiel unique au Sénégal de 1 million de visiteurs et de 2000 exposants en provenance de 33 pays, la Foire est le plus grand événement commercial de l'Afrique de l'Ouest.
Il lui restait à être alignée sur le standard international.
C'est ce que 6 Com va faire à la faveur de son partenariat avec le Cices. Toutes les grandes entreprises qui avaient déserté l'événement sont revenues à la faveur de l'implication de 6 Com. Elles sont partie prenante de cette entreprise de modernisation et d'innovation. Ci-dessous une 3D, un document de présentation et des éléments de la nouvelle stratégie digitale qui étayent le re-formatage de l'événement.
6 Com a reformaté le visage de la Fidak en la dotant d'une Allée principale digne des plus grandes foires du monde. Les photos ci-dessous en font foi.
La Foire de cette année est aussi un festival de musique. L'événementiel de niveau international, confié par 6 Com à Soubatel, va tourner autour d'une cérémonie d'ouverture en sons et lumières fixée au mardi 10 décembre et de cinquante concerts avec les plus grands noms de la musique sénégalaise.
En 2019, le Cices et 6 Com réinventent la Foire de Dakar.
0 Commentaires
Participer à la Discussion